madame_frar a déjà supprimé la bière et les chips...
SpaceOddity
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:40:58
Sans déconner?L´abus.T´en manges en cachette j´espère!
turbulator
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:41:46
Elle te mène la vie dure
SpaceOddity
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:42:16
Faut pas faire des choses comme ça, arrête d´avoir la flemme et défends ta juste cause!
frarou
Niveau 14
17 juin 2006 à 14:43:10
sans déconner, je mange pas de chips et j´avais oublié d´acheter de la bière... j´ai tourné au coca light une semaine mais l´erreur est enfin réparé mais j´ai trop mangé ce midi pour boire ma Heineken au match de 15H... j´en ai mal au ventre... faut plus que je mange dans les buffets à volonté
SpaceOddity
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:43:47
Haha, Homer va. J´ai eu peur à un moment.
frarou
Niveau 14
17 juin 2006 à 14:45:15
le coca light, c´est bon mais ça énerve et après je bouge trop dans le lit et ça dérange madame_frar tandis que la bière, ça permet de passer une bonne nuit
SpaceOddity
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:46:49
Voilà de beaux arguments contre l´oppression!
frarou
Niveau 14
17 juin 2006 à 14:49:29
imparables !
SpaceOddity
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:50:43
Ouais!
turbulator
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:52:59
OUi à la bière, au chips et aux bonbons !
frarou
Niveau 14
17 juin 2006 à 14:53:08
bon mon marathon mondialistique commence
vite je vais rater les hymnes ! la dernière fois, ils ont joué 2 fois celui de la Corée et oublié celui du Togo. la gueule des Togolais
SpaceOddity
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:54:29
Les nazes.
novembre
Niveau 18
17 juin 2006 à 15:11:01
Aprés ce match, il y aura une équipe qui rendra sa place pour les autres match...
Jeux de mots inside
flagolet
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:57:18
encore 168 heures avant que je ne mette oblivion dans ma future xbox 360
novembre
Niveau 18
17 juin 2006 à 16:25:28
En racontant ce genre de choses, tu va te prendre des vents...
frarou
Niveau 14
17 juin 2006 à 17:19:13
excellente celle là
inscrit novembre à la coupe du monde des vannes*
compose son hymne national kwamique*
et faudra le jouer celui là hein
novembre
Niveau 18
17 juin 2006 à 17:29:19
Et mon autre jeu de mot ? Il est bien caché dans la phrase
Aprés ce match, il y aura une équipe qu´ Iran dra sa place pour les autres match...
AHHAAHA !
SpaceOddity
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:38:02
Et c´était quoi l´autre? CAVC VAINCRA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm