frarou bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 00:15:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enkil Posté le 18 juin 2006 à 21:53:22
Bonsoir à tous, et vive la France
---------
on est mauvais
s´ils cherchaient des mauvais, j´étais dispo moi
---------
Au moins avec toi on aurait eu une méga star internationale dans l´équipe.
Non sérieusement, c´était mieux que contre la Suisse, on voit à quel point Malouda manque.
Et puis faut bien se dire qu´un deuxième but n´est pas compté, et il y avait bien, incontestablement but.
Maintenant on est mal barré, mais on verra bien, sait-on jamais.