je me suis faite agresser par de la confiture de framboise allégée en plus je sais pas si c´est de bonne augure tout ca...
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:50:18
Bisous Angua
Sacrifie un pigeon sur l´autel de sainte-Déli pour conjurer le sort
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:26:31
Bijour Bijour.
J´ai loupé mon Net préféré
Mais bon j´ai une excuse, passer un week de 4 jours avec 2 nuits blanches... J´m´en vais finir ma seconde cafetière tiens.
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 09:30:46
par ordre alphabétique : Bisous angua Bisous Arthem Bisous Big_Troll
la confiture de framboise allégée n´attaque que les personnes qui n´en ont pas besoin ! donne la moi
offre une oreiller à Big*
[raven]
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:32:39
lu´ tout le monde !!
observe le forum*
vous êtes ou ? vous ne dormez pas tous quand même ?
observe à nouveau: toujours personne*
je pue tant de la gueule que ça ?
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 09:33:25
Bisous raven !
[raven]
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:39:51
est toute contente*
coucou frarou, bisous à toi aussi
pense*
(peut-etre que mon haleine n´as rien avoir avec le fait, que le forum est presque vide)
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 09:41:13
il est tôt le matin donc y a pas grand monde. les heures où y a du monde c´est plutôt le soir
[raven]
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:43:43
ça je me doute dalandiel, surtout que toi aussi tu es dans le même cas que nous
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 09:46:02
j´ai pas besoin du monde pour parler !
[raven]
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:48:32
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:51:57
Bisous Dal, Raven et Frar
Regarde Frar parler tout seul à son pécé *
Se demande si il ne doit pas appeler le Samu voire l´hôpital psychiatrique*
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 09:54:18
rien de bien grave, je radote juste un peu
[raven]
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:54:42
coucou arthem
chuchote à l´adresse d´arthem:* je pense que l´hopital psycatrique ferait l´affaire
______________ bon, sinon y a pas de news d´oblivion en ce moment, non?
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:04:06
Je mettrai plutôt Frar au menu d´un bon restaurant : si goûtu
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 10:06:01
je suis une espèce protégée
des news sur oblivion : encore retardé
[raven]
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:07:34
ouais je viens de lire et je me dis qu´il y a des jours ou je ferais mieux de rester couchée, mais de toutes façon ce n´est pas sûr qu´il soit repoussé donc il y a encore un espoir..*soupir*
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 10:25:54
c´est mieux qu´ilsoit repoussé comme ça les gens pourront s´acheter les compossants nécessaires pour le faire tourner
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 10:28:03
bah, t´as quà faire des démineurs en attendant
novembre
Niveau 18
02 novembre 2005 à 10:44:20
a deja fini sa longue journée de cours*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm