J´ai une question: c´est quoi ces Horaires de Vacances bizzars?
(j´l´ai déja demandé mais je crois pas que j´ai eu de vraies réponses)
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:17:58
moi, je prends mes vacances quand je veux vu que je suis plus scolarisé depuis 2 ans donc je ne suis plus concerné par les vacances des autres
stoop666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:19:06
tu choisis tes vacances à des drôles de moments (si tu as des vacances l´Été et à Noel)
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:20:04
je choisis surtout mes vacances quand ça m´arrange le plus :
là, avec 3 jours, j´ai pu me premnre une semaine complète !
stoop666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:22:02
ah d´accord...
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:23:16
pis j´ai encore tout plein de congès à prendre
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:24:42
Sans compter les RTT, les jours de repos etc.
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:26:16
j´englobais le tout !
mais il reste les récup´ soit une journée en plus maximum par mois qi opn a fait suffisamment d´heures en plus
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:29:25
je te le fais pas dire ! aujourd´hui c´était la journée des topics sur le report
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:31:11
tire les poils de barbe de Net pour s´amuser*
stoop666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:32:01
et demain: "La journée des topics sur le fait que Oblivion a été repoussé la veille mais que c´est peut-être pas officiel,mais que "wait and see""
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:33:01
tu sens toujours aussi pas bon Net ! mes mains sont toutes noires...
stoop666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:34:15
Network: oui je suis devenus Pain au mois d´Août,je crois que je suis la seule recrue qui est souvent présente sur le forum...
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:34:34
urgl...
tu dois être imunisé contre le H5N1 du coup... la crasse tue les microbes
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 23:35:13
elle est plus du tout rose ta barbe... elle est grisâtre... :maalde:
Aleksandr
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:35:16
Pour TES IV "ils" ont donner une idée de la configuration idéal pour jouer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm