Elderscroll Posté le 09 avril 2005 à 00:49:01
Merci Dal´, j´en avais bien besoin.
eSpoir Posté le 08 avril 2005 à 18:27:45
Tiens bizarre j´ai pas vu Elder venir se vanter des 4 but pris par Auxerre hier ! ^^
Y´a un match retour, c´est pas fini.
( désolé, c´est tout ce que j´ai trouvé à dire)
pfff,on va les battre 5-0 Moscou...