J´aurais dû te bloquer, ça aurait été plus rapide.
Artemis_
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:29:14
Surtout que j´ai eu ma réponse et que là, notre discussion est à sens unique.
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:29:51
T´es un gros naze surtout.
Balverine
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:50:59
B´soir. Enfin en vacance.
Enkil
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:26:23
Bonsoir à tous
eSpoir
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:03
YOp !
sinja
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:19
BOnsoir !
eSpoir
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:45
Tiens bizarre j´ai pas vu Elder venir se vanter des 4 but pris par Auxerre hier ! ^^
sinja
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:31:46
ça va cherche pas eSpoir ! Sinon tu vas me trouver !
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:32:22
Fous la paix à eSpoir.
Balverine
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:33:08
Sinja, tu connais le mot " rigoler" ?
sinja
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:33:10
Nan mais ho ! AJA en force !
sinja
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:33:41
On rigole pas avec Auxerre....
Balverine
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:34:30
C´est con, on doit s´ennuyer alors.
sinja
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:34:52
le meilleur club du monde qui a le meilleur entraineur du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm