Big_Troll Posté le 02 janvier 2005 à 20:12:26 dans ces cas là la partie à 8 faudra la commencer un début d´am. Comme un samedi ou un dimanche.
---> Bon ben j´pourrai pas alors.
Big_Troll
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:23:51
Mid donne nous tes possibilités ; ) on s´arrangera
Midkemia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:24:54
Ben moi le problème c´est surtout le décalage horaire.
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:25:12
BONNE ANNEE !
bisoute tout le monde*
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:26:30
L´extension c´est quoi, conqueror quelque chose ?
Midkemia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:27:16
eSpoir Posté le 02 janvier 2005 à 20:26:30 L´extension c´est quoi, conqueror quelque chose ?
---> The Conquerors Expansion.
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:28:28
ouais, c´est bien ça...
je dois encore l´avoir ce jeu là, mais ou ?
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:32:22
Ca t´apprendra a ranger ta chambre zizi !
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:34:02
loAL, c´est tellement vieux en meme temps ! ^^
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:36:34
c´est pas une raison
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:38:48
et bien pour moi si !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:41:53
Bonsoir tout le monde!
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:42:35
salut ! ^^
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:43:09
bonsoir !
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:51:49
part faire sa rédaction de Francais*
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:52:40
aplus, je vais manger, puis ensuite faut que je recopie ma philo...
adieu !
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:54:55
adieu a vous deux !
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:55:28
Vais prendre une corde au cas ou...
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:56:52
mais non c´est que du français...
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:56:50
c´est bien, laisse fuser ta haine, rejoins le coté obscur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm