Midkemia
Posté le 03 janvier 2005 à 13:58:36
Big_Troll Posté le 03 janvier 2005 à 09:29:51
Heureusement que j´aime bien mon taffe sinon...
---> C´est quoi ta job, si c´est pas trop indiscret?
syl7717
Posté le 03 janvier 2005 à 14:27:28
A mon avis ça l´es .
Non celà ne l´est pas. Mais lorsque Mid a demandé pour mon taffe, j´y étais justement donc je n´ais pas pu lui répondre. De toutes façons, ils sont tellement con à mon taffe qu´il vaut mieux que je me taise... Désolé Mid mais JV a déjà était banni une fois de mon post info de mon bureau sans raison apparente ( *pars comme si de rien était ^^*) donc maintenant je prends encore plus de précaution. ^^