Je vais finir mon lvl13 sur Airborne, souhaitez moi bonne chance
Rofellos_77
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:10:12
prend le Bon appetit*
Marcopaulo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:57
Rofellos_77 Posté le 07 novembre 2004 à 14:10:12
prend le Bon appetit*
de meme*
Rofellos_77
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:18:11
Ah non c´est le mien !
Prend le Bon déjeuner, même si c´est bien naze et que ça ne se dit pas...
Marcopaulo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:19:19
prend le Bon déjeuner*
Delivrance
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:19:33
RadamuS Va sur les map SF comme Hospital ou SandStorm, mets toi dans l´équipe qui gagne ( avant de te connecter, vérifie bien que le nombre de joueurs est pair) et amasse les points. ( 50 points par manche victorieuse)
Marcopaulo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:19:35
c nul
Rofellos_77
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:20:15
Presque aussi ridicule que Kwama_quatique.
Midkemia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:38:17
Il neige.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm