CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decrivez votre perso

Radamus
Radamus
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:24:03

j´aimerais bien savoir comment sont vos persos alors ca serait cool de le dire, sinon je vous decris le mien. en fait dans un coup de folie j´ai detruit la sauvegarde de mon perso principal lol, alors lui c mon perso secondaire

Race: Orc ( ^_^)
Niveau: 32
Classe: Barbare sanguinaire

Force:100
Agilite: 99
Endurance:89
Volonte: 74
Rapidite: 67
Le reste c´est en dessous de 50 ^^ ( pas boosté tout ca)

Talents princip.
Armure legere: 98
Arme contondante 55
Parada 67
Armurerie 47
Athletisme 62
Pas terrible je sais ^^
Talents secondaires
Discretion 85
Alteration 36
Marchandage 17
Eloquence 30
Acrobatie 81
Talents divers ( pas tous, hein, les meileurs)
Armure interm. 74
Armure lourde 73
Lame longue 97
Hache 57
Destruction 67
Mysticisme 68
Combat ss armure 57
Securite 45
Lame courte 50
Precision 46
Combat mains nues 100 :ok:

Faction ( principales)
Maison redoran: grand maitre
guilde des voleurs: maitre voleur ( !)
legion imp.: champion ( gt dragon mais ca a bugé et j´avais pas sauvegardé)

Signe: Guerrier

bon vous voyez mon barbare n´est pas si sanguinaire que ca ^^

Armes principales: Poings ou daikatana daedrique ( pas enchante sinon trop puissant ^^)
Tenue de combat: Gants de la bal molagmer, chaussures d´un gout exquis, tunique d´un gout exquis et pantalon de qualite ^^.
Tenue de combat ( pour les grandes occasions ( style vivec)(rangé dans le placard)): Full ebonite et heaume redoran
je privilegie " la classe" que le bourinnage ^^

lol j´ai decris beaucoup ( presk trop ^^) mais j´ai la tele sous les yeux zetes pas obligés d´etre aussi precis mais dites au moins vos armes, tenues, race et comp. principales svp ^^

bimox
bimox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:26:36

:dpdr:

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
19 novembre 2003 à 19:31:08

:monoeil:
:nah:

frar
frar
Niveau 14
19 novembre 2003 à 19:32:19

mon perso a 100 presque partout. super non ?

sinon, j´aime bien la vache qui rit !

bimox
bimox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:33:46

Quoi ? !

Mon perso si je me rapel(sa fait lgts que j´y ais pas joué) bien est vers le nivo 80 tout a 100 meme dans les caract primaire et secondaire sauf invocation et armurie.

Voila

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 21:50:43

HUX, level 74.
http://hux_art.monsite.wanadoo.fr

bimox
bimox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:54:37

Question :

donnez moi le pseudo de jv.com qui a ce perso dans Morro :

http://pageperso.aol.fr/g[...]ideomultimedia.html

bimox
bimox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:55:44

http://pageperso.aol.fr/g[...]ideomultimedia.html

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 21:56:06

le lien ne fonctionne pas.

bimox
bimox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:56:21

Put**n sa marche pas !

bimox
bimox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:57:29

http://pageperso.aol.fr/gmaxou/mapage/jeuxvideomultimedia.html

Celui c´est le bon

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 21:59:35

J´ai un pote qui te monte niveau 90 en une bonne journée.LOL.
Niveau 150 en 2 jours.Ca me fait halluciner, il connait tout le jeu par coeur.

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
19 novembre 2003 à 22:02:47

force: 149
agilité : 190
rapidité : 140
endurance : 140
personnalité : 105

eloquance : 105

tout le reste à 100

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 22:08:28

Bon, et quand est-ce qu´ils vont nous pondre un VRAI plug in pour les maitres que nous sommes ?
Parceque même les loups garous tombent comme des mouches, et c´est bien dommage.Ils sont bien bien bien bien bien moins puissants qu´ils en ont l´air.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 22:10:09

On dirait plus des chiens enragés que des loups garous, en fait.C´est pitoyable.
Je suis obligé de me mettre sans armure et à mains nues pour sentir enfin mon coeur battre...

M-IKT
M-IKT
Niveau 3
21 novembre 2003 à 16:31:41

moi j´ai un anneau qui me permet de traverse un secteur en 3 bon . .. :rire2: questions tourisme C pas ca mais au moins je me fait plus chier avec les monstre... par contre il faut avoir une bonne agilité pour l´aterrissage

La vidéo du moment