j´aimerais bien savoir comment sont vos persos alors ca serait cool de le dire, sinon je vous decris le mien. en fait dans un coup de folie j´ai detruit la sauvegarde de mon perso principal lol, alors lui c mon perso secondaire
Race: Orc ( ^_^)
Niveau: 32
Classe: Barbare sanguinaire
Force:100
Agilite: 99
Endurance:89
Volonte: 74
Rapidite: 67
Le reste c´est en dessous de 50 ^^ ( pas boosté tout ca)
Talents princip.
Armure legere: 98
Arme contondante 55
Parada 67
Armurerie 47
Athletisme 62
Pas terrible je sais ^^
Talents secondaires
Discretion 85
Alteration 36
Marchandage 17
Eloquence 30
Acrobatie 81
Talents divers ( pas tous, hein, les meileurs)
Armure interm. 74
Armure lourde 73
Lame longue 97
Hache 57
Destruction 67
Mysticisme 68
Combat ss armure 57
Securite 45
Lame courte 50
Precision 46
Combat mains nues 100
Faction ( principales)
Maison redoran: grand maitre
guilde des voleurs: maitre voleur ( !)
legion imp.: champion ( gt dragon mais ca a bugé et j´avais pas sauvegardé)
Signe: Guerrier
bon vous voyez mon barbare n´est pas si sanguinaire que ca ^^
Armes principales: Poings ou daikatana daedrique ( pas enchante sinon trop puissant ^^)
Tenue de combat: Gants de la bal molagmer, chaussures d´un gout exquis, tunique d´un gout exquis et pantalon de qualite ^^.
Tenue de combat ( pour les grandes occasions ( style vivec)(rangé dans le placard)): Full ebonite et heaume redoran
je privilegie " la classe" que le bourinnage ^^
lol j´ai decris beaucoup ( presk trop ^^) mais j´ai la tele sous les yeux zetes pas obligés d´etre aussi precis mais dites au moins vos armes, tenues, race et comp. principales svp ^^