" Et bah autant dire que j'ai été surpris ! Au bout de 10h de jeux j'ai du avoir 3 conversation A CHOIX MULTIPLES ! Bon je me dis pas grave ca va venir avec le scénario et tout...HAHA LA BONNE BLAGUE ! Même les persos principaux te sortent un monologue quand tu les interpelle "
Mouais, il a fallu que j'attende de rencontrer paarthurnax pour avoir une conversation constructive dans Skyrim..
"je joue un voleur, au niveau 2 je one shooté tout ce qui passais...passionant n'est ce pas ? "
Si je te prends au mot: tu OS tout le monde, et tu joues en normal. Donc tu es un menteur. A moins de n'avoir fait aucune porte d'Oblivion...
" Sans parler du monde cruellement vide on parcoure des plaines qui se ressemblent toutes, "
Peut-être que la grise monotonie de Bordeciel te rafraîchirait la mémoire ? Cyrodiil c'est chaud ou humide au sud, verdoyant au centre, et froid au nord. Bordeciel c'est gris et froid partout... Et très vide. Oui les plantes poussent mal dans la neige.
"j'ai boucler la guilde des voleurs en 3 heures"
Et celle de Skyrim en 1h30 donc, vu qu'il y a deux fois moins de quêtes. Ah non j'oubliais, tu OS tout le monde...
"sans parler des animations des pnj comme de notre perso RIIDICULE.sans parler des vetements et armures qui manquent cruellement de gout... " Le jeu est sorti en 2006 au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...
Maintenant ya plein de chose qu'on peut reprocher à Oblivion, mais pas en venant de Skyrim, surtout pas...