on gagne alors!!!
ouais mais comme le pseudo commun est récent on peut plus l´utiliser avant demain
ouais je sais!!
on sera obliger de faire bande à part ce soir
lol!!
oh arretez! je gagne!
je gagne!
1200eme
qui l´aura?
l´ange ou le sauvage ?
je gagne quand meme!!
ah non , il n´en est pas question !
les 2!!!!
nous sommes alliés quand y a du monde mais sinon ?
lol t michant!!!je vais gagner je vais winnnnnneeeeee!!!!!!
surtout que je dois attendre . ...
1199
1200