On gagne ! !

on pensait que vous etiez des gamins à cause du discours que vous teniez, car meme si étant assez anciens sur ce forum, on voit pas souvent les nouveaux arriver de cette façon, en général ils essaient de se faire discret pour pas s´attirer la foudre au dessus de leurs tetes....
et évitez de faire un message qui dure une demi page avec un gros blanc sur plusieurs lignes ou bien avec 2 mots répétés sur 15 lignes ! certains d´entre nous détestent ça . ....
sur ce bienvenue et à plus