Et voilà ! Y une canadienne qui se pointe quand tout le monde dort, et elle en profite pour gagner pendant toute la nuit, alors qu´elle n´a même pas participé à la bataille opposant les anciens au nouveaux. Si ça c´est pas dégueulasse ! ! ^^
WILDMAN
Niveau 10
18 août 2005 à 10:33:25
ben faut avouer que pour le jeu de la nuit, noe aurait un gros avantage avec le décalage horaire ! !! Ich gewinne ! !!
-Maniche18-
Niveau 10
18 août 2005 à 10:34:22
Tous des tricheurs, ces cannadiens ! ^^
WILDMAN
Niveau 10
18 août 2005 à 10:36:25
on y peut rien , par contre le matin ( pour nous) elle est pas réveillée !
-Maniche18-
Niveau 10
18 août 2005 à 10:38:31
Ben nan, elle est faineante, c´est pas sa faute ^^
WILDMAN
Niveau 10
18 août 2005 à 10:40:42
ben au Canada il doit etre 4 ou 5 H . ...
WILDMAN
Niveau 10
18 août 2005 à 10:41:36
-Maniche18-
Niveau 10
18 août 2005 à 10:42:15
C´est bien ce que j´dit : c´est une faineante ! !! Lol j´déconne je sais très bien qu´il y a le décalage horaire
WILDMAN
Niveau 10
18 août 2005 à 10:47:58
Ich bin einverstanden . aber , ich sage dass , ich gewinne .
-Maniche18-
Niveau 10
18 août 2005 à 11:05:32
J´allais dire la même chose !
WILDMAN
Niveau 10
18 août 2005 à 11:09:00
es ist unmöglich!!!!! du muss nicht das ersten position nehmen . es ist meine ! !!!! es ist ein befehl !