Chachaud mort------- 4 fois fred_hoot mort-------- 4 fois gamer- mort----------- 0 fois reggaman mort------- 0 fois
Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort(+1) A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort(-1)
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:44:24
Me revoila!!!!!!! Avec un nouveau pseudo . ..et les 2 minutes.....
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:45:24
Pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chachaud
Niveau 19
13 avril 2005 à 13:47:17
bon mon petit fred jy vais cher mon couz et je reviens demain soir donc fais moi vivre ce forum et lautre miens a++++++ tchao monte le a 200 avec reggaman ci tu peu
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:47:19
Il y a quelqu´un???????
PAN!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:47:55
ouais, en attendant je suis plus vieux que toi et je suis encore mort
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:48:26
ok et bon voyage
reggaman
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:48:35
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fred t´ai mort PAN ! !!!!!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 13:53:38
pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reggaman
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:00:45
boum ! !!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 14:07:40
PAN!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 14:08:11
PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 14:08:50
PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reggaman
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:09:02
pan ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reggaman
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:09:35
ta eu chaud pan ! !!!!!!!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 14:10:04
PAN!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 14:11:41
Pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 14:12:02
Hoot, posteur du 200eme message de la part de chachaud