( on va voir si ca marche le smiley avec un D majuscule)
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 19:35:35
a 1 seconde près, ouais!!!! avec une majuscule ca marche aussi
pan!!!!!!!!!!!!!!
Chachaud
Niveau 19
14 avril 2005 à 19:36:20
clic
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 19:36:27
PAN!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 19:37:01
les 30 secondes me porte a 57, on va tenter le tout pour le tout ! !!
PAN!!!!!!!!!
Chachaud
Niveau 19
14 avril 2005 à 19:37:08
PAN!!!!!!
Chachaud
Niveau 19
14 avril 2005 à 19:38:00
CLIC
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 19:38:00
raté!!!!!!!!!!
PAN!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 19:38:44
ouaissssssssssssssssssschachaud!!!!!!!!! les 2 en meme temps et un mort en moins pour chacun.
Chachaud
Niveau 19
14 avril 2005 à 19:38:54
youpi jai reussi
___________________ _______
Chachaud
Niveau 19
14 avril 2005 à 19:40:08
RESULTATS
Chachaud mort------- 3 fois fred_hoot mort-------- 3 fois gamer- mort----------- 0 fois reggaman mort------- 0 fois
Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort(+1) A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort(-1)
Chachaud
Niveau 19
14 avril 2005 à 19:40:41
CLIC
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 19:40:57
jamais 2 sans trois pour aujourd´hui
PAN!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 19:41:46
oh la haine!!!!! a 3 secondes près, j´y étais presque, encore une fois!!!