Chachaud mort------- 3 fois fred_hoot mort-------- 3 fois gamer- mort----------- 0 fois reggaman mort------- 0 fois
Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort(+1) A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort(-1)
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 21:35:31
Eh chachaud, t´es mort encore une fois ca t´en fait 4.
gamer-
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:13:30
PAN
Chachaud
Niveau 19
15 avril 2005 à 16:35:36
javais meme po vu aufaite kel ke petite nouvelle regle je vous montre sa de suite
Chachaud
Niveau 19
15 avril 2005 à 16:36:27
RESULTATS
1) Chachaud mort = 3 fois 2) fred_hoot mort = 3 fois 3) gamer- mort = 0 fois 4) reggaman mort = 0 fois
REGLE
Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort(+1) A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort(-1) Pas le droite de poster plus de 2 messages de suite moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort
Chachaud
Niveau 19
15 avril 2005 à 16:37:04
CLIC
Chachaud
Niveau 19
15 avril 2005 à 16:39:19
jai oublier de me mettre ma mort oups
RESULTATS
1) Chachaud mort = 4 fois 2) fred_hoot mort = 3 fois 3) gamer- mort = 0 fois 4) reggaman mort = 0 fois
REGLE
Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort(+1) A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort(-1) moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort Pas le droite de poster plus de 2 messages de suite(message qui fond parti du jeu)
Chachaud
Niveau 19
15 avril 2005 à 16:40:41
TAC!!!!!
Chachaud
Niveau 19
16 avril 2005 à 10:26:53
RESULTATS
1) Chachaud mort = 4 fois 2) fred_hoot mort = 3 fois 3) gamer- mort = 0 fois 4) reggaman mort = 0 fois
REGLE
Pas le droite de poster plus de 2 messages de suite(message qui fond parti du jeu) A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort(+1) A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort(-1) moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu
grand-misuki
Niveau 2
16 avril 2005 à 10:32:13
BoOoOoM Merde de la TnT dans mon barillet...
Chachaud
Niveau 19
16 avril 2005 à 10:35:19
tu est ki?
Chachaud
Niveau 19
16 avril 2005 à 10:41:10
tu est nouvo bienvenu
gamer-
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:42:32
grand-misuki, nous te souhaitons un agréable voyage sur le forum moh
Chachaud
Niveau 19
16 avril 2005 à 10:43:39
Chachaud
Niveau 19
16 avril 2005 à 10:44:13
zut je suis mort
Chachaud
Niveau 19
16 avril 2005 à 10:44:55
RESULTATS 1) Chachaud mort = 5 fois 2) fred_hoot mort = 3 fois 3) gamer- mort = 0 fois 4) reggaman mort = 0 fois
REGLE Pas le droite de poster plus de 2 messages de suite(message qui fond parti du jeu) A chaque fois que le dernier chiffre des secondes et un 9 cela vous compte une mort(+1) A chaque fois que les chiffres des secondes sont 00 cela vous enlève une mort(-1) moins 2 mort a chaque premier du mois pour les 2 personnes qui on le plus de mort Utiliser ce smiley pour dire que votre message ne compte pas dans le jeu
gamer-
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:45:57
pan-----------)
grand-misuki
Niveau 2
16 avril 2005 à 11:30:23
Alors apres avoir enlever la tnt qui restait BoRaHhHhH!!! Putin on aurais dis un missille nucléaire ce truc