CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^[ Topic d' Aide Officiel ]^^^

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:09:51

bonsoir a "tous" :mort: , ce topic nous permettra simplement de s' aider mutuellement quand on galerera :noel: , maintenant reste plus qu' à attendre la sortie du jeux :content:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:26:53

bah je commence :noel:

je galère a la mission 6 des quetes**, la ou il faut tuer le premier wyvern je n'arrive pas a tenir assez longtemps contre lui, alors j'aimerais bien savoir avec quelles armes l'avez vous battu, et comment utilise t-on les barils ? :( , puis si vous avez des des ptits conseils je suis prenant :p)

voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aider

syrop
syrop
Niveau 5
25 mai 2009 à 17:53:25

alors si jme souvient bien c'est du cutcut que tu parle celui au grosse oreille pour poser un baril c'est la meme touche que pour manger un steak ou autre si sa marche pas c'est que ton barile ne contient pas de poudre donc tu peut pas le poser vu qu'il pourra pas exploser!

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:23:31

le dragon que je parle c'est celui de la jaquette :ok: ,sinon pr les tonneaux j'ai trouvé, merci quand meme^^

syrop
syrop
Niveau 5
14 juin 2009 à 10:18:23

donc tu parle du rathalos si il est au quete ** je crois pas que tu doit le tuer mais plutot l'eviter lol il et trop fort pour toi a se stade du jeu!!

syrop
syrop
Niveau 5
14 juin 2009 à 11:32:54

desoler du double post mais j'ai oublier de te dire que dans cette quete se que tu doit faire c'est voler un oeuf de rathalos qui se trouve dans les coquille d'oeux qu'il ya dans la zone 5!!voila

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:29:53

merci :ok: , mais je l'ai déja tuer puis voler, comme j'étais pas trop sur :hum: , du coup j'en suis aux quetes *****, la derniere mission (10) le dragon est monstrueux, c'est un rathian avec une peaux en fer on dirait, j'ai failli le battre, mais je me suis fait dégomer par une horde de sangliers :noel:

syrop
syrop
Niveau 5
15 juin 2009 à 16:34:18

une rathian atention leger spoil ...verte ,rose ou or??

syrop
syrop
Niveau 5
17 juin 2009 à 16:28:18

t'avance bien tu joue souvent toi !! moi jsui que aux 4* du village mais la guilde n'ai pas encore debloké ni ma fere kokoto c'est bizard car dans le MH sur ps2 et psp j'avais tout dé le debut du jeu?!

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:59:35

jsais pas c'est mon premier MH , sinon là je doit faire une quete 6* ou il faut tuer un wyvern avec une tete de tricératops (mais avec une seule corne), il est trop résistant, rapide, et puissant :noel: et il peut creuser ! :oui: je galère un peu :snif: , sinon aux quetes 5*, y'a un poisson sur pattes qu'il faut tuer dans une grotte entourée d'eau, j'arrive pas a le toucher, il esquive tout, ou reste dans l'eau en crachant des jets, je précise que je joue a la grosse épée, ce sont mes 2 dernieres quetes a faire pour l'instant ^^

sinon c'est quoi le principe des guilds ??

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:02:57

au fait le rathian était vert :ok: , ça change quoi a part les attaques, les ingrédients récupérés (verts) et sa force (supérieure a xelle du marron/noir) ?
dsl du double post

syrop
syrop
Niveau 5
19 juin 2009 à 12:55:08

alors le poisson sur patte sa s'appelle un plesioth il sont pas tres puissant sauf lattaque ou il te mes un coup de coter et celui a la corne c'est le monoblos jette luii une bombe sonik kan il creuse il sera coincé ds la terre tu pourra le frapper voila^^ et tu a quoi comme arme???

syrop
syrop
Niveau 5
19 juin 2009 à 12:56:27

le type d'arme je veu dire eau foudre glace etc...les guilde c'est la meme chose que le village sauf qu'il ya + d'étoile

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
19 juin 2009 à 21:56:00

ok merci, mais je l'ai ai tuer par contre j'avais pas pensé aux bombes sonic, sinon mon arme c'est la grosse épee velocyprey avec bcp de jaune et un peu de vert, mais je recherche des matériaux pour transformer mon épee d'os en épee rathian, mais comment on connait le type d'élément ? et a quoi servent les potions rouge (celles ou l'écriture jap est la plus longue car y'a deux type de bouteilles rouge, l'autre c'est pour augmenter la force) ??

et j'ai récupérer une papier en or par le type des quetes mais je sais pas quoi en faire...
ah et j'allais oublier, dans le village des chats, on voit tjr un tas de matériaux diverses (épee, planche, trésor), on peut ramasser mais y'a rien qui apparait dans l'inventaire et y'a pas la p'tite musique quand je ramasse, c'est normal ? ça sert à quoi ?

merci d'avance^^ :ok:

syrop
syrop
Niveau 5
20 juin 2009 à 11:20:41

ba tu verra sous lattak de ton arme ya un autre nombre celui ci c'est ton attak elementaire par exemple: ta 980 d'attak global et en dessous tu aura 260 foudre(ecri en jap^^)ba sa fait que quand tu frappe l'enemi recois 260 degat elementaire et720 degat normaux.les potion rouge soit ya la drogue du demon qui augmente ton attaque soit ya le breuvage chaud pour quand tu va dans une region froide le froid fait baisser ton endurance le papier c'est un element pour faire une arme je crois.

le village des chats??soit tu parle de la ferme mais je pense pas soit tu parle du lieu ou il stock le materiel durant les quette donc si c'est sa ba tu trouvera rien sauf si ya un chat qui t'attaque et qui te vole un objet il va l'enmené dans son "village" et tu pourra le recuperer en fouillant pres de l'epée planche trésor comme tu dit.

voila pfiou c'etait long^^

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:27:59

merci bcp pour tes renseignements :ok: , ça va bien m'aider, alors c'est pour ça que lors du combat contre un plesioth ( dans une grotte humide ) ma barre d'endurance descend vite, ça explique tout :oui:

et es ce qu'il faut avoit toutes les quetes "clear" pour avancer ? parce que j'ai fini toutes ls qyetes rouges, mais il me reste 2-3 quetes vertes, le délire c'est que je sais pas quoi chercher :hum: , et y'a t'il d'autres villages dans le jeux ?

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:47:29

apparement il n'y a pas d'autres village :snif: sinon la musique du village a changé depuis peu, ça fait du bien :ok:
et comment charger une partie ?? pk a chaques fois je fais reset c'est chiant :hum:

ah et ou sont les guildes ? où aller pout en faire ?

merci :ok:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:48:52

"pour"
dsl du triple :noel: post, mais au pire y'a pas de modo hein :o)

syrop
syrop
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:58:29

non tu n'est pas obligé d'avoir toute les quete clear (sa fait mieux c'est tout)pour la guilde je ne c'est pas comment la debloqué car moi sur ps2 et psp je l'avait des le debut ainsi que la ferme kokoto et pour charger une partie ba tu reinitialise le jeu car tu peu pas charger le jeu si t'es deja en train de f

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:00:33

:noel: encore moi, l'arme que je compte me prendre a 300 de je sais pas quel element

La vidéo du moment