CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^[ Topic d' Aide Officiel ]^^^

SecretStyle
SecretStyle
Niveau 5
08 juillet 2009 à 16:34:46

Pour le katana si on améliore 2 fois la 2e grosse épée sa marche aussi?
Parce qu'enfaite j'ai vendu la première pour acheter la deuxième mais après je l'ai améliorer et sa ma donner une grande épée bleu avec des pointes (l'épée représente une sorte de serpent bleu).

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:58:01

j'ai commencé avec celle-ci aussi, c'est la velocyprey, sinon non, il te faut la 1ere, tunpeux la racheter au vendeur d'armes (celui qui est à côté de l'autre type que je te parlais l'autre fois), sinon j'ai customisé l'épée en os, pour faire l'épée rathian, que j'ai encore custom (attack : 678, + attack feu 330) mais le délire c'est que la prochaine coûte 48000z :ouch: , et je me suis aussi fait l'armure rathian entièrement, trop la classe :fier:

syrop
syrop
Niveau 5
09 juillet 2009 à 12:41:48

desoler de vous dire sa mais il nya pas de VRAI katana dans le jeu,en faite le katana que l'on peut avoir a l'aparence mais pas les caracteristique du katana il s'utilise ciomme une épée lourde il ya des vrai katana avec les tecknik qui coresponde dans mh2 et 2G mais la c'est que l'aparence ils ont suprimer les katana car le jeu et trop facile a finir avec je le c'est je l'utilisais tout le temp dans le 2G^^ et dans le 3 il n'y sera pas non plus normalent pour les meme raison voila desoler de vous decevoir.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:57:46

dans le 3 si :ok: , on peut meme en voir ds la derniere vidéo :ok: en revanche je crois qu'ils se manipulent a deux mains comme ds le G :oui:

SecretStyle
SecretStyle
Niveau 5
09 juillet 2009 à 14:59:27

Donc celui dont tu ma parler est un katana ou pas?

:merci: encore

Aym-G-Addict
Aym-G-Addict
Niveau 2
09 juillet 2009 à 16:09:16

Salut all ! voila j'ai besoin de brouet monstre pour mon armur hypno je ne sais vraimen pa ou les trouver :s ! merci pour vos reponse

Aym-G-Addict
Aym-G-Addict
Niveau 2
09 juillet 2009 à 16:14:41

je me suis trompé de forum ^^'desolé pour double post

syrop
syrop
Niveau 5
09 juillet 2009 à 16:54:46

oui! ta raison genki jcroi bien que c'est! des katana ^^ trop bien on dirai qu'il se manie differement du 2g^^

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:22:01

lol espèrons... :ok:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
10 juillet 2009 à 23:19:56

ya cb de rang ds ce jeu ?

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
12 juillet 2009 à 10:28:12

Personne ? je voulais svaoir combien y avait de rang en tous car j'hésite a me l'acheter !

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:58:36

j'en suis a 6 pour l'instant (pour le G)

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
13 juillet 2009 à 10:19:56

ok merci une dernière questions j'ai longtemp jouer a monster hunter freedom 1 et le unite je viens de l'acheter cette semaine sa vaut le coup d'acheter le g sur wii ?

syrop
syrop
Niveau 5
13 juillet 2009 à 12:20:03

non le g ne vaut pas le coup comparer au 2G attend plutot le 3 qui sort le 1 aout^^

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
13 juillet 2009 à 17:56:08

ouais mais ya le online sur le G il a l'air classe quoi ^^ on m'a annoncer qu'il avait 30 rang dans le et des améliorations ur la version wii j'hésite vraiment ^^

syrop
syrop
Niveau 5
14 juillet 2009 à 16:12:40

le online fonctionne sur wii jap seulementdc tu n'aura pas 30 rang mais 6 et si tu a fait le 1 sur psp ou ps2 tu sera decus car il n'y arien dans cette version de plus que celle de psp le jeu et plus simple ya moins de quete ya pas de guilde y'a pas la ferme kokoto donc je suis kan meme decus atted le 3 :ok:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
14 juillet 2009 à 19:02:04

je vais faire sa ^^ en attendant je viens d'avoir le Unite sur psp donc sav a me faire passer des bon moment avant d'acheter le 3 et ensuite je me mettraiscertaienement a MHFO sur pc ^^

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:08:34

syrop t'es rendu à mhg ? moi je doit creer des parties d'armures pour débloquer le diablos, et un autre que je sais pas, sinon le basarios est vraiment impressionnant, trop gigantesque le colosse et il est bien beau pour de la PS2, et pour de la wii aussi remarque, sinon mh3 je vais aussi le prendre mais pas direct a sa sortie, mais dans le mois d'Août en tout cas, j'espère, enfin en tout cas je compte sur toi pour ma trop me spoiler lol :noel:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:51:03

j'ai affronté une rathian blanc(squelette ?) et un rathalos en même temps à 1min de la fin de la quete, j'avais meme plus de potions :fier:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:47:24

:up:

La vidéo du moment