CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^[ Topic d' Aide Officiel ]^^^

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:52:34

c'est bon :oui: c'était bien la queue :content:

syrop
syrop
Niveau 5
22 juin 2009 à 16:22:12

cool tu aura ton armure bientot alors^^.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:40:48

j'ai la moitier a peu près, sinon y'a 2 casques de rathian différents, c'est mortel :noel:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:42:03

ah et j'ai le sabre :ok: , dommage que l'on ne puisse pas jouer online :snif:

syrop
syrop
Niveau 5
24 juin 2009 à 16:38:13

ba je c'est pas si tu a remarqué vu que tu est epéiste mais il ya 2 casque pour chaque piece d'armure mais avec des atribut different il ya un casque epéiste avec bonne resistance mai moin bonne pour les element et ya l'autre casque qui et pour les artilleur il a moins de def mais a une meilleur defence contre les element voila et c'est pareil pour toute l'armure

syrop
syrop
Niveau 5
24 juin 2009 à 23:15:39

au faite ptit HS mais je c'est que tu veux the conduit et je l'ai demain^^ jte diré sque j'en penseré sur msn si tu veux.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:56:53

:bave: carrement :ok:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:00:29

jme lave et j'y go sur le PC, sinon ds MHG j'ai enfin l'armure rathian avec l'arme qui va avec seulement la prochaine custom coûte 48000z :hum: ah et mon élément c'est le feu (ou explosion, je sais pas trop)

syrop
syrop
Niveau 5
26 juin 2009 à 22:44:42

c'est le feu ya pas explosion lol c'est representer par une explosion de flamme c'est tout ^^.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:22:24

ah ok, sinon c relou, j'ai tjr pas de nouvelles quetes depuis la spéciale monoblos, j'en refait pleins, j'ai l'impression d'avoir fini le jeux :hum:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:23:15

j'en refais plein ( des quetes )

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:30:12

alors là je comprends pas, j'ai fini absolument toutes les quetes (clear) de 1* a 5*, et celle du monoblos aussi, et rien ne se passe..., aucune nouvelles quetes, ça commence sérieusement à m'énerver cette histoire :hum:

SecretStyle
SecretStyle
Niveau 5
07 juillet 2009 à 12:53:27

Salut a tous, excuser moi si je poste pas au bonne endroit, mais j'ai vraiment du mal a comprendre le jeu étant donner que c'est le premier monster hunter aux quelle je joue et en plus il est en japonnais.
Donc voilà les question que je me posais:

- Dans cette version du jeu est il possible d'avoir des katanas ou des arcs? Si oui sont ils difficiles à confectionner?

- Comment sa fait il que le marchand d'arme ne me propose pas de double épée?

- Comment améliorer ses armes?

- Existe t il une liste d'objet avec leur image et leur nom pour m'y retrouver étant donné que le jeu est en japonnais.

Si on répond a mes questions (ce que j'espère :svp: ) pourrais on préciser sur quelles réponses appuyer en parlant au marchand du jeu comme je lit pas japonnais.
Enfaite j'ai réussis a me débrouiller jusqu'à la quêtes niveau 3 ou faut tuer un dragon rouge avec un bec de cannard mais vu que j'ai un équipement de +#$%@ j'arrive pas a le tuer, voilà aussi pourquoi j'ai besoin d'aide.
Voilà, désolé d'avoir fait le boulet.
Et :merci: d'avance.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:45:26

1)katana oui :ok: ,non très facile a faire, c'est la 2e customisation de ta 1ere epee
2)chsais pas, j'en suis assez loin et j'ai tjr celle donnée au début par contre tu peut la customisée
3)tu vas au stand sur la gauche (la ou il y a 2 gars) et tu parles au type qui est le plus au nord, et la il te propose de creér des armes et armures graces aux morceaux de dragons, et au ingrédients récupérés, et tu peux aussi customisé des armes déja en ta pocéssion, voilà :ok:
4) je n'en ai jamais vu mais tu t'y fait vite, j'ai le jeux depuis 1,5 mois et je connais déja toutou presque, simple question d'habitude, au pire tu les tests pendant les quetes et tu annule ta quete apres comme ça tu récuperes tout :ok:

moi non plus je lis pas le jap :noel:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:05:06

sinon tu doit parler du grand poulet orange :noel: c'est le yian kut ku, tres facile a battre a condition de bien maitriser le gameplay, en effet au début du jeu l'arme et l'armure ne sont pas importants, sinon moi c'est pour dire tu vois la derniere mission des quetes 2*, ou il faut capturer un oeuf de rathian, et bein je comprenais pas qu'il fallait faire ça alors j'ai tuer apres plusieurs essay le rathian, ce qui m'a permis d'acquerir une certaine experience pour la suite, du coup je n'ai pas eu grand mal a me débarrasser du yian kut ku :noel:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:10:27

apparement mon prob serait normal, il me faut une partie d'armure pour chaques bestiaux, pour pouvoir débloquer le reste :ok: a confirmer

SecretStyle
SecretStyle
Niveau 5
08 juillet 2009 à 00:12:47

Merci pour l'aide.
Donc pour le katana, il suffit d'améliorer 2 fois la première arme qui est l'épée/bouclier avec laquelle on commence? Si oui, si je souhaite encore l'améliorer restera elle un katana?
L'arc est il disponible?
Est il possible de porter des équipement qui n'ont pas la même catégorie?
Quelles sont les objectifs des 2 quêtes après le Yian kut ku (que j'ai réussi a battre).
:merci: encore.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:10:45

non pour le katana, tu custom 2x la grosse épée a deux mains, sinon, non pas d'arc :ok:
pour le reste peut pas t'aider, mais si c'est une quete rouge, c'est de la chasse, une quete blanche c'est de la capture, et vert c'est de la recherche d'ingrédients, sinon oui on peut porter differentes parties d'armures :ok:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:15:40

fin pour les chaques armures tu as 2 modèles, un pour ceux qui font de la grosse épee, et l'autre pour ceux qui ont un bouclier à la main.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:17:04
  • et l'autre pour ceux qui ont une arme genre fusilarbalète...
La vidéo du moment