J´ai essayé la démo, je trouve dire que c´est ´minable´ est un peu méchant, mais je me pose quand même des questions :
- Au niveau du game-play qui laisse une impression désagréable de passivité au joueur .. on a parfois l´impression de ne pas contrôler grand-chose, d´être plus spectateur qu´acteur dans le jeu, c bizarre. Est-ce que ce jeu est un FPS ou un RPG ou entre les deux ?
- Au niveau des graphismes ; les dinosaures me semblent bien réussis, mais avec des relents désagréables de dino-crisis peut-être ? Ils semblent manquer de quelques couches de texture supplémentaires.
Pour ce qui est de la jungle, il me semble que de la part des producteurs de Far-cry, on pouvait s´attendre à un peu mieux ?
- Combattre les dinos en tant qu´humain, pourquoi pas mais j´espère qu´il ne faudra pas appuyer tout le temps sur une touche pour garder le fusil. Entre parenthèse cette arme me paraît plutôt ridicule, et ne servir à pas grand chose.
Conclusion : Le thème me plait énormément, mais pour l´instant, je trouve l´ensemble un peu décevant, bien en dessous de ce que peut faire ubisoft