CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minable

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:30:47

Mais c´est quoi ca un jeux ?

ils auraient plutot du le faire en flash ca aurai pris moins de temps !

J´ai jamais jouer a un jeux aussi ennyant, et niveaux graphisme c´est limite passable...

Bref a mon avis une pure daube a moins d´etre fan de king kong ou de n´avoir que deux doigts !

B-C
B-C
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:14:56

tsssssssssssssss

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:35:16

"J´ai jamais jouer a un jeux aussi ennyant, et niveaux graphisme c´est limite passable... "

Nettoie tes lunettes

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:15:07

Ou bien change de PC parce que si tu trouves le jeu pas beau c´est sans doute que ta config ne tient plu la route :-)))
Et donc le jeu n´a rien à voir avec ton problème

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:22:32

Excusez-moi si il y a quelques grossièretés dans les lignes suivantes :

Je pensais pas qu´on pouvait dire quelques choses d´aussi con, c´est ton topic qui est minable, ce jeu les l´un des meilleurs jeux, tout simplement, immersifs, graphismes jolis, gameplay immersif, franchement on ne s´ennuie pas ... Bien sur si t´aimes pas ce genre de jeu ... Mais tu pourrait au moins reconnaître qu´il est pas mal !!

• **** !!
alienator
alienator
Niveau 5
21 octobre 2005 à 15:05:14

J´ai essayé la démo, je trouve dire que c´est ´minable´ est un peu méchant, mais je me pose quand même des questions :

- Au niveau du game-play qui laisse une impression désagréable de passivité au joueur .. on a parfois l´impression de ne pas contrôler grand-chose, d´être plus spectateur qu´acteur dans le jeu, c bizarre. Est-ce que ce jeu est un FPS ou un RPG ou entre les deux ?

- Au niveau des graphismes ; les dinosaures me semblent bien réussis, mais avec des relents désagréables de dino-crisis peut-être ? Ils semblent manquer de quelques couches de texture supplémentaires.
Pour ce qui est de la jungle, il me semble que de la part des producteurs de Far-cry, on pouvait s´attendre à un peu mieux ?

- Combattre les dinos en tant qu´humain, pourquoi pas mais j´espère qu´il ne faudra pas appuyer tout le temps sur une touche pour garder le fusil. Entre parenthèse cette arme me paraît plutôt ridicule, et ne servir à pas grand chose.

Conclusion : Le thème me plait énormément, mais pour l´instant, je trouve l´ensemble un peu décevant, bien en dessous de ce que peut faire ubisoft

mohamed66
mohamed66
Niveau 2
25 octobre 2005 à 18:04:03

il a raison c de la pure bouze c a chier c mal fait mais vous avez des images ds !! !!!
salut

seb]
seb]
Niveau 15
25 octobre 2005 à 20:08:29

heu sur ps2 il est top

et oui

benjouille
benjouille
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:55:27

Je rêve... :honte:
Des graphismes pourris... :ouch2:

C´est sur qu´il faut qu´il change de lunettes ( ou de pc...hem...) :sarcastic:

alienator
alienator
Niveau 5
27 octobre 2005 à 16:16:29

Excuses moi mais à part King Kong (si on excepte les contours de sa fourrure qui sont ratés) et les dinos (qui manquent qd même un peu de textures) le reste des graphisme est plutôt RIKIKI. Regarde la jungle, l´herbe, les feuilles, l´eau (difficile de dire s´il s´agit vraiment d´eau d´ailleurs).
Tu veux vraiment une copie écran ? Il suffit de regarder les screenshots (avec réglages maxi !) qui ont déjà été diffusés ..

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:16:10

DES graphs pourris?
IL est malade! :lol:

alienator
alienator
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:01:58

Bon j´y ai rejoué, et finalement je les trouve pas si mauvais que ça. ça a un côté un peu "BD"

dandu62
dandu62
Niveau 3
29 octobre 2005 à 14:22:31

c vré sa des graphismes pouri :ouch: il faut qui néttoi ses lunette et dsl pr moi cé pas comme les BD :rire2:

maite33
maite33
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:11:58

dandu62, jvoi que ta la démo, stp peux tu me dire comment faire après avoir tué le premier dino, pour aller chercher la fille.Je souleve le pilier, mais rien...
merci

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:24:56

Faut pété la porte, puis saute de pilier en pilier.
Graphiquement c´est sobre, il y a pas de pixel shader à gogo, mais perso je trouve que sa va avec le jeu, par contre la pluie est super bien rendu, c´est avant tout une question d´ambience, plus que de graphisme !

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:52:32

Non mais vous n´avez pas fait gaf que sur chaque forum y´en avait tjr 1 POUR CRITIQUER c´est relou a la fin

PS: je ne dit pas que c´est toujour le même

alienator
alienator
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:00:22

Sur les forums de StarshipTroopers, la critique a été utile : les développeurs ont pris en compte les remarques des joueurs ...
Maintenant, c´est sûr que dans le cas de King Kong ça ne sert plus à rien .. le jeu est terminé.

danslevrai
danslevrai
Niveau 1
05 novembre 2005 à 17:24:22

J´ai aussi posté minable, j´avai pas vu. Ce jeu est daubique, cubique, il n´y a que des types d´Ubisoft pour poster le contraire.

Analyseur
Analyseur
Niveau 1
05 novembre 2005 à 17:58:50

Ubisoft sont en faillite? quand on voit la qualité de ce king kong on a de quoi se demander... c´est horriblement moche

onasi
onasi
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:50:23

Vous êtes sûr qu´on a joué au même jeu? Quand j´y ai joué au Micromania Games Show, j´ai trouvé que les graphismes étaient plutôt bon, même quand il était présenté sur grand écran.

La vidéo du moment