graphisme pourri fau pas exagerer mais dire que c´est sublime c´est tout aussi faux(je parle version pc detail maxi)
ya pas a dire au final on sent le portage console meme si on a vu 100X pire
De la part d´ubi ,apres far cry ou splinter cell (longtemp apres en plus)c´est qd meme bien en dessous et perso le rendu de KK je le trouve bof ,je dirai qu´il ont voulu tester un truc ,mai que ca rend pas top,il lui faudrai 5X plus de poils...la jungle qd a elle est vraiment pas terrible
Rste les effets qui remontent (et sauvent meme?)le niveau global et affine l´immersion et les sensations
Coté esthetique mis a part,ce jeu on aime ou on aime pas ,perso je partai sur un a priori negatif,enervé de voir tant de monde aduler un jeu comme ca .
Au final certes c original dans la facon d´aborder la chose,ya des idee interessante,une sensation de puissance indeniable,une bonne immersion
Mais c´est aussi repetitif a souhait et par moment a la limite de l´interactivité ,la manabilité qant a elle reste tres perfectible...bref a tester avan d´acheter
Perso je trouve que ce jeu merite la note queJV.com lui a donné ,j´aurai surement meme mi un point de moin