CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minable

priest_67
priest_67
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:38:43

NIMP les graphismes pourris!!!!!!!!!!!pfff cest sur parfois ce moche mais comme dans hl 2 parfois ou dans domm 3

les persos sont bien modelise,mais en interieur(grotte)la cest moche par contre la jungle est superbe lambiance omnipresante

lol "action bourrin" retourne sur doom 3 foncez sur un t-rex bien sur tres realsite ca........

observez un jeu avant de le critique il a ses defautes certes mais toutes ses promeses on ete fait
pas comme dans FEAR ou lambiance nest pas cel qui aavait promis

revan13
revan13
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:44:23

NIMP ce jeu c de la merde surtou pr les grafisme c une adaptation de merde encor g une 7800 et les graf son pouri !!

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:55:43

les graphismes ne sont pas au top. De plus, on aura plus s´attendre a de plus beaux graphismes de la part de Ubisoft qui ont dévéloppé "Prince of persia", "Ghost Recon", "Raimbow Six", "Far Cry" et "Splinter cell". Avec les jeux sublimes que développent Ubisoft, on aurait plus s´attendre a un jeu King Kong avec des graphismes époustouflant. Malheuresement, le jeuu est plutôt très beau sur les effetes de lumière mais pour la végétation et les grottes, c´est loing d´être beau. Cependant le jeu est trop bien

Teb73190
Teb73190
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:38:58

A tous ceux qui disent que les graphismes sont pourris, voici quelques conseils, solutions:

Soit vous ne jouez pas au même jeu que moi et dans ce cas, il va falloir apprendre à lire parce que vous ne postez pas dans le bon forum...

Soit votre ordinateur date de l´an des glans et à, il va falloir investir dans un nouvel ordinateur...

Soit vous devez faire un tour chez un opticien pour changer vos lunettes...

alienator
alienator
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:41:53

Allo ? moi je parle de la démo de King Kong, je n´ai pas encore acheté le jeu.
Ma config est largement suffisante pour mettre tous les réglages du jeu à fond.
Soyons honnête, c´est un jeu qui fait preuve de beaucoup d´originalité et c´est la première fois que King kong se bat contre des dinos sur pc ! une partie des graphismes (king kong et les dinos) me paraît plutôt bien mais en général la jungle manque de réalisme et il ne faut pas y regarder de trop près ...
Je n´ai pas encore le jeu, est-ce que, par ex, quelqu´un peut nous faire un screen de graphisme avec de l´eau ? On pourrait comparer avec l´eau de FarCry ...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:11:02

graphisme pourri fau pas exagerer mais dire que c´est sublime c´est tout aussi faux(je parle version pc detail maxi)

ya pas a dire au final on sent le portage console meme si on a vu 100X pire
De la part d´ubi ,apres far cry ou splinter cell (longtemp apres en plus)c´est qd meme bien en dessous et perso le rendu de KK je le trouve bof ,je dirai qu´il ont voulu tester un truc ,mai que ca rend pas top,il lui faudrai 5X plus de poils...la jungle qd a elle est vraiment pas terrible
Rste les effets qui remontent (et sauvent meme?)le niveau global et affine l´immersion et les sensations
Coté esthetique mis a part,ce jeu on aime ou on aime pas ,perso je partai sur un a priori negatif,enervé de voir tant de monde aduler un jeu comme ca .
Au final certes c original dans la facon d´aborder la chose,ya des idee interessante,une sensation de puissance indeniable,une bonne immersion

Mais c´est aussi repetitif a souhait et par moment a la limite de l´interactivité ,la manabilité qant a elle reste tres perfectible...bref a tester avan d´acheter
Perso je trouve que ce jeu merite la note queJV.com lui a donné ,j´aurai surement meme mi un point de moin

pti-greg
pti-greg
Niveau 5
22 novembre 2005 à 15:22:45

pfffffff n´importe quoi !! !!!! les graphismes ils sont super beauuuu !! ! et si ils ne sont pas au maximum c´est fait exprés pour que toutes les config peuvent faire tourner le jeu !! l´immersion est totale (aucun viseur a l´écran....rien) on se croirait vraiment dans le jeu !! !
et je vous signale que si vous voulez un king kong super beau vous n´avez qu´a télécharger la version gamers qui elle est tiré de la xbox 360 !! !!
Mais bon je le répète encore la version en magasin est très belle très immersive ... bref c un des hit de fin d´année !! !!!

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
22 novembre 2005 à 15:54:22

lol non c´est pas super beau arretez un peu ou rachetez vous des yeux , c peut etre beau sur ps2 pour de la ps2 ,sur xbox pour de la xbox ,mai sur pc (jparle pas de la version gamer non testé ,j´ai pas un pc neuf a 2000euro)NON!
Je repette le jeu n´est pas moche mai c´est vraiment LOIN d´etre ce qui se fait de mieu aujourd´hui ,j´ai lu qq part "perso super bien modélisé" mais arretez l´alcool serieu ca endommage le cerveau,les perso c´est ce qui rend le moin bien en plus... voila tout ca c que nivo graphisme donc limite c pas bien grave du moment que c´est "assez joli"
mais bon le reste du jeu n´est pas bien mieu...et l´immersivité...il enleve le viseur alors ca y est tu t´y croirai??lol et tu fai le viseur avec ton doigt mai mdr d´ou c´est immersif ca??
Moi je pense que le 15/20 de ce site est correct comme note ,tou ca pour dire que c´est pas un mauvais jeu,mai c tout.. des jeux comme ca il en sort de dizaines chak année sur tou support

alienator
alienator
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:44:13

meuuh non c´est pas "super beau". mais c´est pas pourri non plus. Les éclairages sont pas mal et on sent une touche bien personnelle dans le développement des graphismes. Faut éviter d´aller regarder les brins d´herbes de trop près c´est tout et j´ai pas encore vu à quoi ressemblait l´eau, mais il me semble qu´il y avait une cascade dans la démo et que c´était plutôt sommaire

La vidéo du moment