CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minable

super-yann
super-yann
Niveau 14
06 novembre 2005 à 17:50:38

JE SUIS LA POUR DIRE QUE TOUS QUI TROUVE QUE KING KONG EST MAL FAIT NE SAVENT RIEN SUR LES JEUX , tant qu´on y est far cry instinct, halo 2,half life 2 etc.... c´est mal fait , attendais des mec comme çasa doit aller jouer a conspiracy, a miami vice ou a taxi 3, attendais faut se foutre de nous.

astros4
astros4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:58:24

En tout cas, la démo version xbox est graphiquement très chouette, et la version xbox360 doit apparement être beaucoup beaucoup plus belle car concue spécifiquement pour la xbox360.

danslevrai
danslevrai
Niveau 1
06 novembre 2005 à 18:26:56

Merdique.
je repete mon post
Pour les faits (non subjectif):
-la definition des texture est minable
-la gestion de la lumiere est inexistante
-les effets sont bidon (feu pluie etc)
-le jeu ne tire pas parti des unitees programmables des cartes graphiques (pas de relief,pas de controle spec...)
-je continue ?

Le gameplay est subjectif, c´est pourquoi j´en parle pas.

onasi
onasi
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:21:59

Non subjectif, je n´en suis pas si sûr.

eodrone
eodrone
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:52:57

De toute façon,tout le monde ne peux pas aimer ce jeu,c´est normal.Il y en a qui aiment pas les petits pois d´autres oui....c´est pareil!!!On doit respecter le choix de chacun,et de toute manière quoi qu´on dise personne ne changera de position donc......

onasi
onasi
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:53:10

C´est vrai, c´est un peu ce que je viens de dire, c´est son avis. Bien qu´il me paraisse assez étrange.

zelda1
zelda1
Niveau 4
08 novembre 2005 à 02:16:35

selon moi le jeu sur console est limite,
les graphiques sont vraiment pas dernier cris, la jouabilité n´est pas très bonne et le jeu avec king kong n´est po excelent. on va voir.

asxc
asxc
Niveau 5
09 novembre 2005 à 13:22:38

moi je pense quil est bien mais ils auraient pu faire mieux cest tout!

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:09:13

Depuis quand les graphismes sont importants ?

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
09 novembre 2005 à 20:59:10

depuis qu´on lui a montrer les video de la plays 3

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:05:48

arf c´est dommage pour lui...

Du coup je suppose qu´il va trouver shadow of the colossus tout moche aussi...

Arf j´en ai presque de la pitié pour lui !

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:11:31

a propos de shadow of colossus : il sort quand ?

alias85
alias85
Niveau 2
09 novembre 2005 à 21:32:18

C´est quoi ce sujet ! On entend parler que de qualité graphique. Depuis quand un jeu se résume à sa qualité graphique, alors quze ce King Kong promet simplement une expérience vidéoludique rare et une immersion totale ! Comment peut on critiquer les programmeurs d´Ubisoft sur un tel bijou? J vous rappelle quand meme que Ico et le prochain Shadow of Colossus ne sont pas des monstres de beauté mais qu´ils ont inspiré à tous le respect par leur poésie leur ambiance et la très grande innovation. La seule chose de pauvre que je vois ici, c´est l´étroitesse d´esprit de certains qui n´ont toujours pas compris après 40 années de jeu vidéo que la qualit se juge avant tout sur une expérience inédite un gameplay novateur et un bouleversmeent des shémas de pensée de certains. Sur ce je n´ai rien à dire, a part que ce Michel Ancel est un génie et qu´on aimerait en v avoir plus souvent des jeux de cette trempe.

zed60
zed60
Niveau 28
09 novembre 2005 à 23:05:29

Salut je les tester j´ai pas du tout aimer comem style il et bo mais sens plus !!

alienator
alienator
Niveau 5
11 novembre 2005 à 21:28:53

Certains disent qu´il est beau et d´autres qu´il est moche. Soyons objectif :

configuration minimum du jeu : pentium III 1 Ghz, carte graphique 32 Mo directX 8.1, 256 Mo de Ram.
Je veux bien croire qu´ils ont réussi à super bien optimisé le jeu, mais quand on voit les décors, on peut se dire que cette config est effectivement bien suffisante pour le faire tourner.
Les config minimale des jeux actuels sont largement au-dessus .. et on comprend pourquoi.

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:09:54

rhaaa mais arrêtez à la fin.

C´est pas parce qu´un jeu n´a pas des millions de polygones par personnage et pas de shader dans tous les coin qu´il est moche !

Je suis désolé mais l´atmosphère de King Kong est 20 fois meilleure que celle de Doom 3 !

Val_
Val_
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:31:13

Ne parle pas de choses que tu ne comprends pas :

"définition de textures" ne veut rien dire.....
Je vais t´apprendre quelque chose : ce qu´on appelle improprement la résolution d´une image (ex : 1024*768) est en fait la DEFINITION, c´est-à-dire le nombre de pixel dans l´image.
La résolution étant le nombre de pixel par unité de surface, ce qui est fondamentalement différent (ex : 256 dpi).

Enfin, dire que le jeu est minable relève de l´imbécilité profonde et d´une mauvaise fois aussi évidente que le paradigme dans lequel tu te trouve.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:20:18

C´est sûr que si vous avez des PC pourris ou que vous ne savez même pas configurer votre PC ou votre jeu, mieux vaut en rester à PacMan, qui est déjà réglé pour vous.
J´ai testé la démo, et le moins que l´on puisse dire, c´est que l´on ne s´ennuye pas 1 seconde, c´est plutôt stressant.
Un très bon FPS et un mélange avec une jeu de plateau à la Prince of Persia.
Bref, nettoyez votre cerveau, c´est peut-être vous ..... les singes.

ze-bla-blateur
ze-bla-blateur
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:23:10

les graphismes sont magnifique sur ps2!!! alor a mon avis sur pc ou x-box ca doit cartonner!!!
je trouve le jeu tres bon mais c´est trop infiltration je m´attendais a un jeu 80% action-bourrin mais bon on ne joue pas beaucoup avec kong et je trouve ca dommage! enfin bon voila mon avis :oui:

benjouille
benjouille
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:37:11

danslevrai...hum...un peu prétentieux comme pseudo...enfin bon... :sarcastic:

En plus je te trouve bien énervé...tsssss... :non2: j´ai l´impression que tu as testé une vieille daube quant tu parles de la programmation de ce jeu. :honte:
De plus les animations , les graphismes et tout le tralala ne suffisent pas à faire un bon jeu ; en ce qui me concerne j´aime l´originalité et qu´il y est une véritable atmosphère... :fier:

Peut-être devrais-tu changer de pseudo ? :p)

Enlever le "ev" pour mettre un "a" ( et qu´on ne me dise pas de mettre un "c" à la place de mon "j" , on peut trouver mieux hmmm ? )étant donné que tout semble être de la fiante pour toi ? :o))

La vidéo du moment