CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettez vos plus gros bug dans ce topic

furtif112
furtif112
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:23:27

salut!!!!!!!mettez ici les plus gros bug que vous avez rencontré dans le jeu,moi c´est au niveaux"dans les rues de Néw-York"kong n´était pas attaché au poteaux,je pouvais voyager au milieu de la foule et les rideaux ne s´ouvraient pas,il y a aussi le niveau "retourner a l´avion"jimmy et le pilote de l´avion avaient disparu,donc impossible de terminer le niveau. a vous! :svp:

furtif112
furtif112
Niveau 4
26 janvier 2006 à 13:19:20

allez quoi :svp:

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:57:01

Moi je n´ai pas encore le jeu mais qu´en je l´aurai je te dirais mes plus gros bub :ok:

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:02:49

é bien, moi, au nivo ou on croi quon va prendre l´avion, je monte et le tirex se bloque les fesse dans le trou par lequelle on passe (san déconner)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:17

ben moi l´ecran c´est figé avec un bruit vraiment bruyant quand y´a un raptor qui allait me mordre apres BIIIIIIIP !! ! ou sinon quand ann devait ouvrir la porte j´ai attendu des pige et la porte s´ouvre pas (avant le niveau sacrifice

poulop33
poulop33
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:45:49

bé moa c´est ce con de Jim, y devait monter dans l´avion...rien d´anormal jusque là...On fait une dernière halte pour éliminer les derniers raptors, et là, y bouge plus ce ptit merdeux!!!mais alors plus du tout! j´ai beau aller le voir, y s´en fout! ah la jeunesse, de nos jours...

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
26 janvier 2006 à 21:12:02

Moi de même !
Defois quand le raptor geule pour un rien pus de sons.
On a peut etre fotus quelque piece en l´air pour certain ^^

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:11:41

encore un bug dans le biveau appeler kong (je crois)
j´etais a l´abri du t-rex mais le t-rex bougez pas devant l´entrée et je pouvez plus continuer la partie

kilerseb
kilerseb
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:08:15

moi j´ai voulu balourder une lance sur un crabe au debut du jeu et Ann etait devant elle se l´est mangée dans la main alors pendant tout le long de la mission elle courrait avec planté dans la main mdr

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:01:56

Moi mon plus gros bug est vraimen marran: au débu du jeu je traverse un ruissau pendant que Ann me couvre sur la berge, et la je me fais mordre la jambe par un croco, Ann m´aide à sortir de l´eau,et là, quest-ce que je vois???
Ma jambe en train de flotter dans le ruissau(sans déconner)

loupret
loupret
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:47:09

ben mwa javance tranillle ds leau avec jimm hayes et denham et tt a coup jimm me bloke et jai du recommencer^^ :lol:

loupret
loupret
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:52:45

c mort bordel

loupret
loupret
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:55:13

sinan c po tro un bug mais jai tuer denham
il etai sur des feulle et je les ai enflammer ^^

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:26:55

ben moi quand j´ai ouvert la porte avec jimmy apres la mort de hayes je m´etais un peu reculer pour reprendre ma lance et shuis tomber de 10 centimetre et j´ai clamser ou sinon quand j´ai fuis avec ann y´avais des indigenes qui nous lance des lances et sa dois pas vraiment nous toucher mais je me suis fais toucher 6 fois d´affilé

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
02 février 2006 à 18:22:39

moi sinon c´est dans la mission ou on prend monte dans le radeau avec jimmy, le radeau a comme coulé et puis lui il y avit sa tete qui ressortait de l´eau puis moi gétait debout au dessus de l´eau sinon aussi , j´était dans l´eau avec jimmy et les 2 autres quand un crocodile m´attaque, je le chasse puis apres il nagait dans les airs et n´arrivait pas a nous avoir! :oui:

furtif112
furtif112
Niveau 4
08 février 2006 à 12:31:37

allez svp mettez encore vos bug!!

24nono38
24nono38
Niveau 7
08 février 2006 à 13:27:15

ben moi c au chapitre 7, je traverse la riviere denam attend que je tue les 2 raptor, bon jusque la tt va bien aprés je traverse l´eau de l´autre coté est j´apelle hayes pour qui vienne mé y vien jamais. se qui fé que je peut pas ouvrir la porte et que je peut pas continuer aidez moi

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
08 février 2006 à 17:06:07

lol c´etait sa le probleme bah sa doit etre un bug je crois que sa m´est arriver aussi

timoukat
timoukat
Niveau 8
08 février 2006 à 22:21:54

Moi c est comme mixeur: ma jambe flottait dans l´eau!!!!!!!!

max35748
max35748
Niveau 2
09 février 2006 à 19:24:02

moi je c´est pas si c´est un bug mais c´est vraiment un probléme c´est au chapitre25avec jimmy et les autres on doit monter sur un temple et des que je fait un pas tout en haut eup je tombe sous le temple et je peu plus sortir défois il y a jymmy avec moi alors comment je fait pour éviter sa

La vidéo du moment