CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettez vos plus gros bug dans ce topic

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
12 février 2006 à 16:33:49

Avec ce bug, l´exploration de skull island devient une vraie promenade de santée! C´est au niveau "rapides" avec les deux v rex. A un moment, il y a une chauve-souris à abattre. Elle tombe dans l´eau. Attiré, le premier v rex s´approche de la chauve-souris pour la manger... Et le v rex tombe à l´eau et quitte la map! Il n´y a plus qu´un v rex... Au passage des hautes herbes, j´attends que le v rex aille dedans. J´enflamme les hautes herbes. Le v rex paniqué recule tant et tant... qu´il fini par quitter la map! Les marins progressent sans aucun effort. Il n´y a pas un ennemi, pas un bruit (sauf la musique dramatique!). Même pas un seul cris des v rex! Comme je vous le disait : une vraie promenade de santée!

(PS: c´est un vrai bug :oui: )

super-frill
super-frill
Niveau 10
12 février 2006 à 20:00:59

moi c´est quand il endorme king-kong j´avais une lance je lui fou en pleikne gueule et lorsque il est dans la ville il avait un j

super-frill
super-frill
Niveau 10
12 février 2006 à 20:03:20

un prob desoler,

un javelo planté dans loeil et lorsquil meurt et quil est au sol avec la musique tragique il a un javelo plané dan loeil il avait vraiment lair con le gibon........ :lol: :honte:

super-frill
super-frill
Niveau 10
12 février 2006 à 20:04:15

prochain essais ....un javelo dans le cul!!! :honte: :honte: :lol:

lord_vegas
lord_vegas
Niveau 2
12 février 2006 à 20:30:22

slt ba moi c est au niveau on y a deux dinop ki bouffe un autre dino mort par terre et apres on continu a prendre les 2 leviers et ensuite on descend dans une cascade d eau et en bas i a des sortes de mille pattes et si on fai le code de mitrailete ba apres j ai plus le mec ki et coincé un peu plus tard par les ronces alors j attendai komme ca :p lol puis aussi apres un moment on fuit kong , puis ce kong est resté coincé sur la falaise quand il cherche anne jlui tire des lances dessus lol

super-frill
super-frill
Niveau 10
15 février 2006 à 19:59:25

moi ces encore mieu un t-rex ne me meangai pas il me couraient apres mais il me mangeait pas il faisait !! groar groar !! ! mais meme lorsque je finissais le nivo il me suivait encore c´etait marant de le voir courir pendantle nivo sur le radau quand les indigene nos tire dessus il foncait sur leur passserelle et il tombait en faisant "ouaaaaaaaaaaaiiiilllllllllle"!!!! :fou:

Titoine16
Titoine16
Niveau 1
08 mai 2006 à 00:25:34

Moi mon bug le plus laid c´est après le combat au repaire de kong. Je commence la partie et j´entends seulement jack crier et crever pis apres ca recommence sans arrête .. c´est vraiment cave .. je peux meme pas continuer à jouer.

crowe
crowe
Niveau 6
11 mai 2006 à 07:01:44

:up: mwa c le niveau:HAYES quand ya hayes sur un temple et des ronces que je dois brûle et les deux raptor :gne:

crowe
crowe
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:51:01

et que je brûle et y saute pas alors merde

adrien360
adrien360
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:43:22

J´ai pas encore eu droit à des énormes bug comme les votres, le seul c´est quand j´ai tué la sorte d´oiseau et son cadavre gisait en l´air au lieu de tomber dans le vide.

XAV10
XAV10
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:29:15

Cher moi c´ est marrant j´ ai tuer un t-rex d´ un seul coup de ball :rire:

Ou bien king kong sur l´ immeuble il etait bloquer ce con pouvait plus rien faire le kong

XAV10
XAV10
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:32:26

Ou bien quand dans un endroit j´ entend Denham
crier
-Hayes ausecour AAAHHH!!!

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:43:23

Moi c´etait une porte ou il falait qu´il nous aide(Denham)mais ce con marchait contre la porte.J´ai pas pu finir le nivo a cause de ce con :hum:

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
23 juin 2006 à 07:36:04

Tiens moi j´ai le meme bug que titoine, c´est franchement embetant j´ai pas envie de tout refaire là

massdell
massdell
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:33:48

Bonjour a tous,

Mon bug n´apparaît pas dans aucun de vos messages, fin si c´est un bug!

Moi c´est dès le début que le jeu bug, j´ai des ralentissements très important et lorsque le graphisme plus amples c´est catastrophique je suis obliger d´arrêter de jouer, j´ai un AMD 64 3,4Gb avec 1gb de mémoire et une ATI 9600 gold 256mo

Si l´un d´entre vous connais ce genre de bug (encore une fois si ça en est un) qu´il m´aide à trouver une soluc car c´est vraiment rasant.

J´ai déjà cherché un patch en pensant que c´était ma carte graphique mais pô moyen d´en trouver.

J´ai aussi pensé que c´était mon lecteur de DVD mais la je n´en suis pas sûr.

Bon ben voilà, j´espère que vous pourrais m´aider.

fahdcr7
fahdcr7
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:50:53

ds le chap 11 je sais po cmt tuer des scorpions ds un pont

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
27 juin 2006 à 02:01:05

J´ai le même bug que Crowe :(

roy89
roy89
Niveau 3
27 juin 2006 à 10:53:33

lol cest delire tous ces bugs...moi ossi jen ai eu un c t le nivo avec jimmy ou fo prendre lavion.
Donc on commence a descendre pour se diriger vers l´hydravion et jimmy lui il reste bloker a courir contre un mur...jai bo le pousser il voulait pas il sété attacher a son mur :p
donc je suis aller vers lavion tout seul apres avoir tué 15 bestioles mais le nivo voulait pa se finir tout ca parce ke jimmy nete pas la!!
donc jai recommencé et la plu de bug...ouffff
:)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:26:36

J´ai eu droit au bug de Jimmy, dans le niveau ou faut rejoindre l´hydravion, ou il voulait plus quitter son abri, donc impossible de finir le niveau...

Ensuite, dans le niveau, appeller Kong, Le Rex qui coince ca queue dans l´entree du niveau :lol:

Puis, apres le combat dans le repaire, on entendait Jack hurler avant de mourir, sans qu´on sache faire quoique ce soit...

Hayes qui bougeait plus dans le niveau "Hayes" et le raptor cense l´attaquer qui restait perche derriere lui sans rien foutre.

Dans le niveau Ann, ou il faut la proteger des raptors, a un moment, les raptors cessèrent de l´attaquer et elle restait assise au milieu d´eux, les raptors etaient en meme temps devenu immortels (elle les aurait dompter? :ouch: )

Et enfin, le dernier en date: le BIIIIP alors que je sortais de l´eau du niveau marecage: oblige d´eteindre la console et devoir tout recommencer depuis le niveau "La vallée" :ouch2:

surfman123
surfman123
Niveau 3
30 juillet 2006 à 12:12:42

moi c´ est quand il ya le trés gros crabe qui doit m´ ataqué eh bai comme un imbécile il ne bouge pas c´ est juste au moment ou je peut partir quil mataque ce débile donc moi caput :mort:

La vidéo du moment