CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
King Kong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettez vos plus gros bug dans ce topic

yoyo[37]
yoyo[37]
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:35:57

Moi y en a plein dès le débu dans la chaloupe quand elle tombe du bateau j´étais a 2 ou 3 M sous l´eau et au niveau des bronto ben je reste dans ma planque car y a des raptor je tire dessus fusil à pompe et je touche le bronto en meme temps et d´un coup il passe sa tete à travers la ruine en pierre et il commence a me bouffé. Le plus chiant c´est quand Hayes se fait pietiner après avec Kong quand faut tuer 3 V-rex l´écran devient jaune beige on entend Anne se faire bouffer mais on voit rien et on peut pas bouger il a fallut que j´éteigne la Xbox :snif2: .

rasta38
rasta38
Niveau 2
26 août 2006 à 15:10:26

c ilaran vo bug :rire2:

furtif112
furtif112
Niveau 4
30 août 2006 à 18:14:48

Dans le niveau "Venatosaurus" lorsqu´on a buté tout les dino au début,il y a le gros dino qui arrive après et la Hayes gueule "En bas à gauche Jack tiens toi prêt il est 2x plus gros !! !" et il répète cette phrase au moin 20x !! !! et sa arrive tout le temps! j´ai bo recommencer le niveau mais il crie tout le temps cette phrase une vingtaine de fois :hum: quelqu´un d´autre a ce blème ?? ?

baba01
baba01
Niveau 7
02 septembre 2006 à 10:54:20

moi oui
si tur ecommence pas la mission,il va te claker sa tout le temp!

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:31:29

:rire2: en tout cas moi j´ai le jeu et rien de ces choses ne se passe.

zemartinus
zemartinus
Niveau 6
12 septembre 2006 à 00:19:19

moi le premier raptor du jeu quand je lui tire dessus il baisse son pantalon et me montre ses fesses. ça me l´a fait 2 ou 3 fois.

Tim
Tim
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:00:29

mOi jé eu aucun bug !! !

spykie11
spykie11
Niveau 2
01 novembre 2006 à 21:27:48

moi,mon plu gro bug, c can ter avec les 3 trex ,il maver balancer contre 1 mur et il se disputer anne, c la ci an a 1 ci c enervee et ci mort le cul 2 lautre.le 3eme trex il eter :malade: c alor ce je ler pri er exploser .les 2 autre continuer leur petit jeu^^ cer la ce ger decouver avec stuperre ce anne eter dans la bouche du trex ci se feser mordre le ^^ cette fois, c moi ci eter :malade: meme ce g du recomanser le niveau car les trex is eter figer. ce bug ma rendu :fou:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:27

C´est tout nouveau, tout neuf et ca vient de sortir:

Faites le jeu avec la contraste boostée et faites le niveau "Appeller Kong"

A un moment, une chauve-souris attaque Ann, essayez de lui tirer dessus: vous faudra bien dix balles pour le dégommer, a moins qu´Ann meure avant ou que le T-Rex se serve de vous comme hamburger.

Le niveau des marécages: A un moment, Ann, elle voulait pas sortir de l´eau XD J´ai dut recommencer le niveau X3

Toujours le meme niveau: A un autre moment, on affronte une grosse chauve-souris noire: Elle est morte en une attaque: je lui ai lancé une seule lance (et mes compagnons aussi, d´ailleurs) et elle est aller se sprotcher dans la flotte O-O

anakin21
anakin21
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:03:40

moi au niveau des brontosaures je n´est plus de trace du troupeau mais les raptors sont la et du coup impossible de finir le niveau sans se faire bouffer par une horde de raptors , plus j´en tue plus y en a c bizare, en plus j´entend le son des brontosaures qui court et sa fait un sacrer bouquant qui n´en finit plus, quelqu´un peut me dire comment réparer ce bug car lorsque je relance le jeu eh ben y sont k meme plus la

anakin21
anakin21
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:10:41

en faite y étaiz bloquer par les herbes j´ai couru vite en mettant le feu partout et g gagner hourra je suis trop content

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:12:08

moi cé tt au début du jeu quand ya le crabe qui mattaque y foncé tt droit dans la porte

emilio47
emilio47
Niveau 1
18 décembre 2006 à 17:41:23

je viens d´acheter le jeu et des le premier niveau tous tourne et quand j´essai de reprendre le controle ca reviens et puis ca repars vers le haut et tous tourne je voulais savoir si c normale ou pas.
Merci

agent_man_24
agent_man_24
Niveau 4
30 décembre 2006 à 12:49:15

moi jen ai eu 2:dabor avec kong je fait ma furie et quand je me bat on entand toujour le cri de kong!sinon avec jack je tir sur un petit dino avec le revolver plus de balles tj po mort je prend des lances plus de lances tj po mort alor jen ai marre je prend le code de la mitraillette pan pan pan tj po mort!!!!!

alexis123456790
alexis123456790
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:16:00

ben moi un v-rex me courais aprés il ma mordu il est parti bouffer heace et le cameramane je mitraille le v-rex il vient ver moi je cour il matrappa et je me retrouve sur son dos il m'attrappe par la jambe et il M'ENVOIE DANS LA PORTE la porte est defoncer et moi j'suis vivant ensuite je me retrouve dans l'abri je peut plus bouger le v-rex defonce l'abri moi je suis vivant (j'ai deconné la, vraiment et si vous esséyer vous allé clamssé)

La vidéo du moment