CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission: contre-attaque

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 octobre 2005 à 21:19:25

:salut: all, voila j´ai un énorme probleme c´est dans la mission "contre-attaque" contre jugger et le clone de drake...ya le brouillard de guerre, et drake balance pleins de fois son pouvoir tsunami, ce qui est tres chiant...alors voila je voudrais savoir si vous aviez des généraux a me conseiller,avec quelles aptitudes, et si vous pouviez me donner la stratégie a adopter, car autant j´ai trouvé la mission "monolithe super simple", autant celle la je galere comme un taré (hélicos et flotte navale toujours détruite en rouge, et bleux toujours détruit car avance trop lentement en foret...)

:merci: beaucoup :-)))

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:44:08

perso moi c est grit et max pour les bleu ( tu te cache dans la foret, tu les bourrine de loin avec grit et tu les acheve avec max )
et les rouge jai du prendre kat et maverick ( resiste jsuqua laide des bleu !! )

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 octobre 2005 à 22:33:31

ben je veux pas dire mais les bleus, chez moi, ils aident pas grand monde car meme planqués dans la foet, ils se font ratatiçner pas les l-miss et les dca curieuses...donc c´est plus les rouges qui portent secours au bleux (car impossible pour moi de capturer l´ile a l´est, le port sa va, mais apres un navlog ennemi vient le squatter, pour que je ne construise rien, et comme ems hélicos et troupes navales se font défoncer... :-(

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:07:47

:up: :merci:

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:30:59

ouais dégage, c´est clair, vaut mieux pour le bien de tout le monde...bon sinon, :up: :merci: +

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 octobre 2005 à 23:57:32

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 00:20:26

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:54:52

pour les bleu j´ai pris grit et max aussi, mais pour les rouge j´ai pluto pris rachel et sacha.

avec les bleu tu te planque dans la foret a l´abris des tir jusqua ce que lee broullard arrive et tu va attaqué toute c´est unité de tir indirecte et normalement en 3 tour apres le broullard tu les auras tous détruit sauf le gros bateaux mais bon ce n´est qu´une question de temp.

pour les rouge il faut surtout que tu capture des batiment ,et n´essaye pas d´ataquer les autres bateau je n´ai jamais réussi a détruire ne ceraisse que le sous-marin.

garde ton bateau entre le destroyer et le sous-marin (je ne sai plus comment il ce nomme) sur le port comme sa il ce gérira et tu poura plus facilement tuer
un bateau.

grace au pouvoir de sasha tu va pouvoir trés vite pouvoir acheté un méga tank
et la tu va destroyer toute les unités énemies.
prend ton temp pour réfléchir.

aller :salut: et banzaï.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 11:49:03

:salut: et :merci: mais je sais pas comment tu fais mais moi avec les bleux jme fait toujours défoncer a un point...en plus le vtb et tous mes bazookas se font destroy a chque fois alors pas de capture de villes ou d´aéroport pour les bleus...et puis mes unités de tir indirect se font elle aussi completement défoncer par leur lance missiles...

sinon pour les rouges, je pense qu´a forcerie, j´arriverais a me démerder, mais en fait j´attaquerais pas apar voie marine, je laisserais mes unités marines vers le qg pour une éventuelle riposte en cas d´attaque...et apes je mine le sol-air avec mon destroyer et j´envoi les hélicos et quelques tanks et tanks m se faire le mégatank...fin bon, jvais essayer et je verrais bien, mais en tout cas :merci:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:51:09

moi aussi chuis bloqué la je vous avou que j´ai meme pas essayer lol

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:32:46

il faut détruire le sol-aire tres rapidement avec le destroyer pout permettre au hélico de faire le ménage pour l´arivé du méga tank.

sinon pour les bleu je ne sait pas comment tu te démer mais il n´y avait que avec un que je gagnait, les rouge ne me servait que de défance.

un conseille, le tour aprés l´apparition du broullard place tes unité de tir direct (en privilégiant les tank m) le plus proche possible de unité de tir indirect visible de l´ennemie et fait une attaque défastatrice en ne sacharnant pas sur une seul unité mais bien dispersé pour qu´il ce regoupe et n´engendre pas énormément de dégat. il ne devrait réster a ta porté que un destroyer (en haut à gauche ) qu´il faudra détruire trés vite une unité de tir indirect de longue porté (me souvient plus du nom) et 2 ou 3 unité de tir indirect de courte porté ( me souvient plus non plus).
aide toi des silo a missile pour endommager le destroyer qui te canarde et réfléchie bien avant d´attaqué tu na pas de temp pas comme le prochain niveau qui t´attend (et ou je suis bloqué). et n´oublit pas que meme si tu ne voit pas c´est unité tu peux facilement deviné ou ils sont et tu peux ainsi bien les piégé.

aller bonne chance et si jamis tu réussit je compte sur toi pour m´aider pour la mission pillier de feu "mission de merde".

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 14:36:26

:lol: oki je m´y met tout de suite, et je vous dirais si j´ai du abandonner ou si sa a été...par contre, comment deviner ou sont les un ités adverses dans le brouillard de guerre ?

enfin, c´est pas sa le plus chiant, le plus chiant c´est quand t´avance tes un ités, a chaque foi sa fait "piege" et t´es baisé...enfin bon, je vais essayer et je vais te donner des nouvelles :lol: en tout cas :merci: encore :ok:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 14:37:40

mais le vrai probleme c´est que généralement en un tour, mes 2 tanks m se font miner par les artilleries et lance-missiles :( enfin bon, je vais essayer sa tout de suite :)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 14:39:58

par contre, une petite idée des généraux a prendre ?

j´avais pensé grit-sonja en bleu, kat-maverick en rouge...mais pourtant il me faudrait quand meme Jess pour redonner de l´essence a mes unités...

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
26 octobre 2005 à 15:20:42

le problème avec maverick c´est qu´il prend enormement de temp avant d´avoir son pouvoir et dans ce niveau là tu va en n´avoir énormement besoin de ton pouvoir relais.

sinon pour savoir ou son les unité ennemit dans le broullarde de guerre tu a qua mettre le son tu entent et tu peux deviné ou ils sont. il ce mette toujours dans des endroit stategique.

je te conseille vraiment rachel et sasha pour les rouge car rachel diminue la défence de l´adversaire avec son pouvoir et sasha te donne énormement d´argent ce qui te permet tres vite d´acheter le méga tank ce qui te permetra trés vite de détruire le sien c devoire sacrifier tes hélico.

par contre pour les bleu j´ai pris grit et max car si je ne me trompe pas ils ameliore l´attaque des unité de tir indirect mais il y a certainement de meilleur général comme le mec qui te permet de deplacé tes unité une deuxième foix (c´est dingue ce que m´a mémoire est vide quand je suis en vacance) pour d´etruire les destroyer sa doit être assez pratique.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 16:19:20

je viens de passer plsu d´une heure sur la mission...sans la gagner...le truc c´est que j´ai bien avancé avec bleu, mais ces enfoiré de black hole ont pris l´aéroport et comme j´avais aucune base bleu, mes dca je devais les créer depouis les bases rouges donc sa m´empechait de créer des tanks, donc je me suis fait laminer...?parceque si j´avais eu la base bleu, j´aurais pu creer des megatanks chaque jour jusqu´à la fin de la partie tellement j´avais d´agent...

sinon justement, max augmente l´attaque des tanks mais baisse celle des unités de tirs indirect, donc je vais plutot faire un duo jess-grit en bleu et je vais essayer ta stratégie rachel-sasha en rouge, mais jcommence vraiment a en avoir ra le cul la...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 16:22:08

et le mec qui te permet de redéplacer tes unités, c´est eagle, mais sa jauge de pouvoir est trop longue à remplir...

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
26 octobre 2005 à 17:43:10

avec les bleu je n´ai presque pas utiliser d´unité de tir indirect mais beaucoup plus les tank m, les tank, et meme les D-C-A.

par contre il est vrai qu´il faut capturer asser rapidement une base avec les bleu sinon c´est foutu.

pourai tu envoyer un photo du terrain avec et sans le brouillard et j´aissairai ainsi de te guider dans la partit.

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
26 octobre 2005 à 18:04:55

je ne comprend ou tu te fait défoncer avec les bleu car ils n´ont pas d´infanterie proche de l´aeroport tu devrai donc n´avoir aucun mal.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 19:03:28

:salut: je viens juste de finir la mission (21 heures dessus :ouch: ) et je m´en suis tiré avec un rang C seulement par contre...mais bon, cette mission c´est le genre de mission ou tu te fout completement du rang, ce que tu veux, c´est la finir !

et sinon en fait mes infanteries perdaient de la vie a cause du tsunami de drake, donc elle capturaient en 3 tours, ce qui liassait le temps a l´ennemi d´envoyer des bazzokas, et un reecon, plus les lance missile dans ma tronche...

m´enfin bon maintenant que j´ai terminé, sa va :lol:

par contre j´ai meme pas osé regarder la suivante...

La vidéo du moment