CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission: contre-attaque

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:04:16

vingt et une heure dessus ? Wa le malade ^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:12:30

AP pro , tu va te faire bannir si tu coninues dans cette voie

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 19:27:05

nan :lol: c´était 2 heures dessu :lol:

et apro, tu dégages t´es gentil :)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 19:29:47

c´est bien parti, je viens de faire une demande de ban´ :-))) :ok:

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:05:44

felesitation.
tu va pouvoir maintenant teclater sur la mission pillier de feu ,moi si sa continue je vais suicider ma DS j´en peux plus.

p.s: à au faite pour enpêcher que ton infanterit soit détruite il faut laisser ton uniter dans ton vtb comme sa il ne prend aucun dégat.

legolas47
legolas47
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:44:10

pilier de feu est super simple -_-

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 octobre 2005 à 23:01:35

:salut: je viens de finir pillier de feu (1 heure 27 :oui: )

alors en fait le truc c´est que au début sur l´écran du haut, envoie tous les hélicos, ton sol air et toutes tes dca...

apres sur l´écran du bas il faut tout d´abord mitrailler tous les navlogs, sa peut paraitre tres chiant mais c´est primordial si tu veux réussir.
ensuite envoie une infanterie vers l´aéroport tout en bas et une fois qu´elle est capturé le mégatank ennemi n´est pas loin donc amene une artillerie a coté et fait un barage avec le vtp pour que tu puisse construire un bombardier tranquillement.
ensuite essaye de garder des fantassins pas abimés. sur l´écran du haut tu va gagner les doigts dans le nez mais garde tes bazookas en bon état sinon tu va te faire défoncer par le néotank...ici, tu tenb fout de prendre les villes, le plus rapides est de butter tout le monde.
ensuite tu auras un grand avantage (pouvoir relais powaaaaaaa !! !) donc sert -t-en bien, et continue de créer pleins de bombardier tout en mitraillant tout a feu doux et essaye aussi de prendre une base quelque part pour te créer des vtb sinon tu seras vite en manque d´essence et sa craint.

bon sinon apres tu continues et normalement tu fai un bon score (j´ai fini avec 1 jour d´avance (ouf) et j´ai obtenu un bon rang A) :ok:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:22:46

j´ai reussi contre attaque, finalement elle etait simpla par contre pillier de feu est super dur je trouve

j´arrive a gagner sur le front secondaire sans probleme ensuite jarrive a deployer quelques bombardiers et tanks et j´utilisais le pouvoir relais pour capturer les 4 villes. Je pensais avoir gagner ( car j´avais deux bases, lui une fond forcement j´allais prendre le dessus) on me dit que j´ai perdu la mission :s

pourtant j´ai capturer les villes et kanbei il dit " maudit" et blabla blabla c´est n´importe quoi :s

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 10:43:20

il te dit "punis" car je sais pas si tu sais mais tu as 18 jours pour finir la mission...créer des tanks c´est une assez mauvaise idée je trouve car ils sont lents et ne peuvent traverser les rivieres a leur guises.
pour cette missino, tout ce que j´ai construit dans ma base c´était 2 vtb pour alimenter les bombardiers...et je n´ai créer que des bombardiers, j´ai du en faire 5 ou 6 en tout, mais comme je te l´aid dit, je n´ai gagné qu´avec 1 jour d´avance donc bon, fait gaffe quand meem...moi c´est celle la que j´ai plutot trouvée "simple" alors que contre-attaque m´a vraiment énervé, mais en fait il suffisait juste de prendre la base et l´aéroport et c´était la victoire assurée (apres un petit moment quand meme :lol: puisque je l´ai finie en 26 jours)

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
27 octobre 2005 à 11:09:40

its-my-right quui a tu pris comme general dans la mission pllier de feu.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:18:53

moi je prenais grit et max je pense que c la meilleure solution

de toute facon grit sur le front principal et pour le second on peut se permettre plusieur ( rachel, grimm, max )

moi jai max au niveau 14 donc j´ai tous les talents possibles

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:21:28

je voulais rajouter it´s my right comment ta fait moi des que j´avais un bombardier il avait 2/3 DCA pour me les peter, apres il campait autour de mon aeroport :s

pareil avec la base j´avais pas assez d´argent pour payer un gros tank alors ils campaient :s

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 11:39:52

alors moi j´ai pris grit en bas bien sur, et en haut rachele car en relais ou en super pouvoir elle fait pleuvoir des météoires et c´est bien sympa pour allumer les ennemis.

sinon, je laissais une artillerie (celle qui est en bas a droite de la petite ile ou il y a le volcan, sur le front principal) pas loin de l´aéroport et au début je minais toujours le mégatank avec, puis apres c´est les dca qu´il faudra viser mais la tu peu envoyer le lance missile qui est sur ton qg au tout début, et poiur gagner du tempe et proteger ton aéroport, tu peu mettre ton vtb du début entre l´ennemi et l´aéroport pour éviter qu´il occupe ce dernier.

mais garde bien le vtb quie st autour du volcan car tu pourra réapprovisionn er artilleries et l-missiles pour avancer vers le volcan en attendant.

sinon, ne te concentre pas trop sur le prise des villes (meme si sa aide kan meme pour faire perdre de l´argent a black hole) mais plutot essaye de tout défoncer, et le must serait que tu détruises toute les dca et que tu mettes un bombardier sur la seule usine ennmie, ce qui te laissera le loisir de tout défoncer sans qu´il crée d´autres dca :-)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:58:42

arf j´ai trop pas envi d´essayer ce qui est chiant c´est qu´apres quand tu perds t demoraliser :(

rien que la sa m´enerve, je reste bloquer 2semaines sur une mission je l´a reussi et chuis bloqué a la suivante

Mais c pour ca que j´ai acheter le jeu :):):):) :)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:35:53

loooool je l´ai reussi !! !

me restait encore 6 tours et j´ai eu un mega rang S !! !! 100partout plus le monolithe au bab !! !!

ce qui ma fait gagner je pense c´est le changement de general sur le front secondaire ( rachel)

des le debut le bazooka du haut va sur la base, avec un des deux vtb allez a l´aeroport, jai pris en talent pour grit mouvement transport +1 pour aller plus vite. Ensuite mettez les dca et les a air sur le front secondaire mais gardez le l miss vu que le special de rachel detruira au moins un peu le neotank. apres devellopez vous normalement vous allez gagner. a partir de 6tours de joués vous devriez pouvoir utiliser le pouvoir relais :) la detruisez sque vous pouvez deployés deux tank M sur la base suffiront depensez votre argent sur des bombardier. Les villes a capturer pensez y mais ne vous faucalisez pas sur ca ( je les ai capturer 3tours avant de gagner) et vous devriez le faire se replier sur lui meme ( sa pauvre base) et gagner ^^

il me restait 6tours alors meme en faisant des erreurs vous auraient largement le temps de gagner

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 15:55:03

:lol: je sais pas comment ta fa

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 15:56:01

foutu clavier^^
je sais pas comment ta fait mais moi il me restait que 1 jour...enfin bon, on s´en fout vu qu´on a forcément 100 en temps ^^

mais ce qui ma fait perdre c´est que j´ai perdu trop d´unités (surement les bombardiers a cause de ces saletés de dca ^^)

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:39:27

par hazar a pillier de feu, vous capturer d´abord l´aeroport ou l´usine.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 17:49:29

moi je n´ai capturé l´usine que tout a la fin, et l´aéroport des le début, mais le mieu si tu veu gagner avec des jours d´avance c´est de capturer les 2 au début

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:32:57

le bazzoka dans l´anneau en haut emmene le capturer l´usine ( c ce que jai fait) ensuite met un talent a grit +1mouvement transport ( rang6) et prends un des deux vtb pour aller a l´aeroport, normalement lusine est contruite avant laeroport mais qu´importe le tout et de se depecher!

envoi toutes tes DCA et ton a air sur lecran superieur , garde un helico et ammene le a l´aeroport moi je l´ai fait ca ma bien aider a tuer les petits tank et ainsi envoyer des bombardiers

La vidéo du moment