alors moi j´ai pris grit en bas bien sur, et en haut rachele car en relais ou en super pouvoir elle fait pleuvoir des météoires et c´est bien sympa pour allumer les ennemis.
sinon, je laissais une artillerie (celle qui est en bas a droite de la petite ile ou il y a le volcan, sur le front principal) pas loin de l´aéroport et au début je minais toujours le mégatank avec, puis apres c´est les dca qu´il faudra viser mais la tu peu envoyer le lance missile qui est sur ton qg au tout début, et poiur gagner du tempe et proteger ton aéroport, tu peu mettre ton vtb du début entre l´ennemi et l´aéroport pour éviter qu´il occupe ce dernier.
mais garde bien le vtb quie st autour du volcan car tu pourra réapprovisionn er artilleries et l-missiles pour avancer vers le volcan en attendant.
sinon, ne te concentre pas trop sur le prise des villes (meme si sa aide kan meme pour faire perdre de l´argent a black hole) mais plutot essaye de tout défoncer, et le must serait que tu détruises toute les dca et que tu mettes un bombardier sur la seule usine ennmie, ce qui te laissera le loisir de tout défoncer sans qu´il crée d´autres dca