CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission: contre-attaque

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:36:05

ne neglige pas les silos a missiles, envoies les la ou ya pleins d´unités le truc serait d´en envoyer en haut a gauche la ou ya le mega tank, ne deploi que des tank M sur l´usine ( jen ai deploé que deux pour prendre le dessus car les unités indirect soccupent de tout)

et apres que il n´y est plus rien dans l´anneau du milieu ( envoi des bombardier pour tuer squi reste) capture les villes, une fois ceci fait deploi bombardier et tank et avance vers sa base, il se repliera sur lui meme et n´hesite pas a ce moment la a utiliser ton pouvoir relain bourine tout ce que tu vois et met une unité sur sa base.

Voila normalement tu devrais reussir ^^

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 19:57:11

en tout cas la je vient de finir "croisade "contre le colne d´andy et la mission est d´une facilité afligeante, je l´ai finit avec 10 jours d´avance avec un rang S !

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 20:39:13

par contre maintenant je galre plutot pas mal pour la mission "pour le futur" dans ce sens ou je sais comment gagner tres rapidement mais seulement avec un rangs C et sa me branche pas trop...

car jvous fait un topo, les rouges sont au milieu contre 3 fois plus de black hole, le tout isolé par des tuyaux
a gauche vous avez quelque truc naval bleu et a droite kelke truc aériens verts.

alors le truc facile c de prendre un furtif, de se planker et daller défoncer le monolithe mais sa rapport e kun rang C...

sinon, jme disais que peut etre que si j´explose les jointures qui sont sur les tuyaux qui enferment les rouges et black hole, sa me rapporterait suffisement de poiunt pour avoiir un rang A ou S, plus si je défonce des unités des Black hole...enfin bon quelqu´un aurait t-il finit cette mission et pourrait t-il me dire comment il a procédé ? :merci:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:49:59

Etrangement je n´ai eue aucune difficulté avec cette partie. Par contre celle d´après avec les volcans... :ouch2:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 octobre 2005 à 21:01:49

[FlAsHrIdEr]

:d) ben moi c´est l´inverse ^^ mais la je suis "bloké" plus loin, a "pour le futur"

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:57:19

DE-GOU-TE :ouch2: J´ai perdu la mission des volcans jumeaux, pourquoi? PARCE QU´ILS LEUR RESTAIT UN VTB AVEC 4 PTS DE VIE :snif2:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:59:46

it´s my right, ya une astuce ultime tu prends Jess avec Green Heart et tu envoi ton furtif ( furtivement quand il faut ^^) mais ne le fiat pas trop tot a cause de l´essence, et va detruire le monolithe. des que ta ton pouvoir utilise le pour recharger l´essence et c´est gagné ^^

moi je suis a la mission 3 de la campagne expert ( tu verra la derniere mission est du simplicité mais alors !)

la campagne expert rien que la premiere mission est assez hard ^^ enfin bon pas dur mais on sent le niveau monter ^^

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:20:51

Moi aussi je suis a la mission:contre-attaque(23 je crois) et c´est trop dur!
T´y aiarrivé its-my-right?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
29 octobre 2005 à 15:30:16

oui je viens de finir la campagne :-p et j´ai laissé des astuces sur ce topic, regarde :ok:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:54:34

J´y arrive pas a la mission contre-attaque! :snif:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
31 octobre 2005 à 19:16:19

écoute, je te conseille grit et sonja en bleu et tu te démerdes pour garder un bazookas en vie pour kil puisse prendre (meme tardivement c pas grave) la base et l´aéroport...si tu n´arrives pas a prendre l´aéroport ou la base, tu peur ecomencer la mission, si tu y arrives, alors plus aucun probleme car les bleu auront plein de fric (environ 7 tours sans rien débourser, sa te fait presque l´équivalent de 5 mégatanks ^^ :content: ) et pourront aller aider les rouges

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:52:19

:ok: et pour les rouges, tu me conseille qui?
Et aussi y´a des bateaux(je c´est plus comment ils s´appellent,c´est ceux avec les tirs indirect)qui me font ch*é,ils me butent tt mes unités!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:53:11

Ha oui et aussi ca sert à quoi de faire monter les persos de niveau? ca les rends plus puissants?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:58:57

:up: :svp:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:18:52

its-my-right :d) si j´te passe un screen de la map au fur et à mesure, tu crois que tu pourrai me guider :svp:

:d) si quelqu´un peut aussi le faire, je veu bien ^^

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:12:45

Elle est trop dur cette mission!

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:14:00

c clair.

alors its-my-right? tu peux? j´ai préparé la carte de base, tu me di kel unité déplacer et ça devrait le faire le pense

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
01 novembre 2005 à 17:42:51

:salut: je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir passer des masses de temps sur mon ordi donc je vais pas pouvoir te guider, mais un autre petit conseil:essaye d´avoir le talent de déplacement +1 en foret (avec un général nivo 5) sa te sera tres pratique.

et autrement, au premier tour, ne bouge pas tes lances missiles, ni rien, mais fais en sorte quaucune de tes unités ne soit dans la ligne de mire de l´ennemi, puis une fois qu´il aura bougé ses lances missiles, attaque les et lance l´assaut général tout en gardant ton vtb en vie pour pouvoir ensuite prendre la base et l´aéro (surtout l´aéro car bombardier powaaaaaaaa !! ! :content:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:45:37

Niveau 5 :ouch:

Comment on fait pour les booster quand on est coincé?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:12:55

Ben moi je m´entraine en champs de bataille!(exp2.5)
Quand tu dis niveau, c´est les rangs?

La vidéo du moment