Aha, il provoque...
Yadurm, tu descends bien bas, je t´ai pas provoqué, je t´ai expliqué, c´est tout, puis a ce que je sache, je ne te parlais pas, je parlais a GB, pourquoi t´es allé foutre ton nez la dedans, ca te regardait même pas...
A ce que je sache, les S ne font pas de sociologie, et si tu sais aussi bien ce que l´ont sait, réponds a tous mes pourquoi.
Ensuite, au sujet du "foutre le nez dehors", entre nous, tu ferais mieux de faire de meme, d´abandonner un peu Ogame, et de te trouver une copine, quand on voit comment tu t´excites sur l´amie de FJ, mon pauvre, ca devient urgent...
Ce qu´a dit Togh, c´est parfaitement vrai, et tu ne peux pas démontrer le contraire, tu as fait S, ce que je ne critique pas, vu que les trois quarts de mes potes font S... Les S, c´est pragmatique, c´est dur, faut bosser chez soi... La ES, c´est dur, c´est abstrait, faut reflechir, apprendre a analyser, viens pas me dire que tu analyses en S, tu ne fais qu´appliquer des formules...
Ce qui différencie un bon S d´un mauvais S, c´est la capacité d´assimilation et d´application, la rapidité, et tout simplement la capacité de comprehension.
Ce qui différencie un bon ES, d´un mauvais ES, c´est la capacité a comprendre le monde, a analyser ce meme monde et a en tirer des conclusions.
Sache que je ne veux pas devenir Togh, mais que Togh est bien plus haut dans mon estime que toi, et je ne suis pas le seul dans ce cas la...
T´as quand meme une sacrée capacité a attirer le désamour, Yad... Tu t´es foutu tout le monde a dos, et tout le monde se fout de ta gueule, c´est quand même fort...
Descend un peu de ton nuage et replonge dans la réalité, tu n´es pas le maitre du monde, tu n´es pas le plus intelligent, et tu es encore loin d´avoir réussi ta vie...