Ok Indigo, tu me rassures ^^ J´ai connu des gens qui allaient ce coucher à 19h XD
Bandy : Je me comprend ^^" (Gnihi chuis le seul comme d´habitude, mais si j´explique pas, les gens peuvent pas comprendre, gnihihi je suis machiavélique
)
... Faut que j´aille dormir un peu moi ^^"... Sinon j´ai vu le reportage de Enquête Exclusive sur la Corée du Nord. J´avais déjà vu un reportage sur le turkménistan, et ben là-bas, c´était pas mieux !
Dire qu´en France, certains se plaignent d´être surveillés par des caméras aux grands carrefour (...) C´est vrai une vraie dictature en corée du nord ^^
J´ai aussi vu un reportage sur la chine maoiste (non je cherche pas des sources d´inspirations pour la ville XD), j´ai appris qu´a une époque, ils avaient tué tous les moineaux, soit disant responsable de manger les graines des récoltes.
Résultat, ils ont été envahi d´insectes, puisqu´il n´y avait plus de moineaux pour les bouffer^^
Bref tout ça pour dire que la corée du nord, le turkménistan et la chine maoiste (voir celle d´aujourd´hui) c´est vraiment pas terrible comme démocraties ^^