CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 18:55:43

Oh la blague du White Spirit. :o))

On ne me l´a jamais faite. :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:56:30

J´imagine :b

Alors qu´est-ce que tu nous racontes de beau?^^

(toujours pas vu Samus today, il doit être privé de pc :b )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:06:25

:d) avant d´être privé de pc, faudrait déjà en avoir un...

kenshunda
kenshunda
Niveau 8
21 janvier 2007 à 19:06:54

Sauron007 Profil
Posté le 21 janvier 2007 à 18:56:30 Avertir modérateur
J´imagine :b

Alors qu´est-ce que tu nous racontes de beau?^^

=> Il a dû faire le délinquant ! :-p

Bon bonne nuit tout le monde, et surtout à mon sauron que j´aime :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:18:15

Samus : Ben celui de ta soeur ^^"

Indigo : Tu vas te coucher à 19h06? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:20:12
  1. Sauron007 profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 19:18:15 avertir modérateur
  3. Samus : Ben celui de ta soeur ^^"

:d) Quand elle est là c´est dur ^^
Surtout quand elle travaille :D

bandy
bandy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:21:52

Hé hé ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:33:41

Sauron : Je te rappelle que tous les américains sont d´anciens européens qui ont émigré...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:39:14

Oh tiens, Samus. :coeur: (oui très tard, je sais ^^)

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:52:04

Aha, il provoque...
Yadurm, tu descends bien bas, je t´ai pas provoqué, je t´ai expliqué, c´est tout, puis a ce que je sache, je ne te parlais pas, je parlais a GB, pourquoi t´es allé foutre ton nez la dedans, ca te regardait même pas...

:d) Tu ne te gènes pas non plus pour intervenir dans des conversations qui ne te concernent pas. Au moins, comme ca, tu vois l´effet que ca fait quand quelqu´un se mele de ce qui ne le regarde pas. Si avec cette intervention je réussi à te faire perdre cette facheuse habitude qui consitste juste à dire non quand je dis oui, ou dire oui quand je dis non, sans meme comprendre le sujet dont il est question, ce sera déjà une grande avancée.

A ce que je sache, les S ne font pas de sociologie, et si tu sais aussi bien ce que l´ont sait, réponds a tous mes pourquoi.
Ensuite, au sujet du "foutre le nez dehors", entre nous, tu ferais mieux de faire de meme, d´abandonner un peu Ogame, et de te trouver une copine, quand on voit comment tu t´excites sur l´amie de FJ, mon pauvre, ca devient urgent...

:d) Dis-donc, le magnifique sociologue que tu es a encore beaucoup de progrès à faire pour quelqu´un qui s´y connait tant que ca, et mieux que tout le monde. Tu ne connais rien de ma vie privée, alors avant de t´avancer sur un tel chemin, il serait bon que tu te renseignes, car tu as faux sur toute la ligne. Mais bon, avec toi, je suis habitué depuis le temps.
Quand à l´amie de Fj, qui selon les dires de Fj, après coup, s´appellerait Robert où je ne sais plus quoi (...), là encore, tiens, tu te meles de ce qui te regarde pas. Tu n´oserais quand meme pas faire ce que tu viens de me reprocher un paragraphe au-dessus? Mauvais foi, comme toujours ?
Et sinon, pour ta gouverne, sache que l´amie de Fj a juste lancé des petites touches perverses. Je n´ai fait qu´entrer dans son petit jeu. Après, si t´es trop jeune pour voir... hum, disons analyser, puisque hein, tu analyses le comportoment et tout le reste, rappellons-le... Encore une analyse foireuse de ta part, donc. Bein dis-donc, pas très fort le ES...

Ce qu´a dit Togh, c´est parfaitement vrai, et tu ne peux pas démontrer le contraire,

:d) Charly, ou comment pousser l´hypocrisie à son maximum. Quand togh a sorti sa betise, tout le monde s´est moqué de lui, à commencer par Sauron, et il me semble bien que tu étais aussi très amusé. C´est dingue ca encore une fois.

tu as fait S, ce que je ne critique pas, vu que les trois quarts de mes potes font S... Les S, c´est pragmatique, c´est dur, faut bosser chez soi... La ES, c´est dur, c´est abstrait, faut reflechir, apprendre a analyser, viens pas me dire que tu analyses en S, tu ne fais qu´appliquer des formules...

:d) Et après c´est moi qui parle sans savoir? En maths, il y a deux catégories, deux domaines. Une partie s´appelle Algèbre, et l´autre, oh quelle étrange coïncidence, elle s´appelle Analyse. Maintenant je veux bien que l´analyse ne porte pas sur les memes choses et n´est pas étudié de la meme facon, mais je ne peux pas te laisser dire de telles aneries. Et, je regrette, mais en S, on ne fait pas "qu´appliquer des formules". Les formules tout le monde s´en fout. C´est le raisonnement qui compte en grande partie. Et le raisonnement découle d´une certaine analyse. Les formules ne peuvent pas etre appliquées sans raisonement. Si le raisonement est faux, les formules le seront aussi. La réciproque est fausse. Le parachutage de formules ne sert à rien, et n´apporte absolument rien. L´application des formules représente moins de 5% de ce que l´on fait en S.

Sache que je ne veux pas devenir Togh, mais que Togh est bien plus haut dans mon estime que toi, et je ne suis pas le seul dans ce cas la...

:d) Je suis censé etre blessé là? Dommage, c´est raté. En meme temps, Togh est également plus haut dans mon estime que toi. On a au moins un point en commun.

T´as quand meme une sacrée capacité a attirer le désamour, Yad... Tu t´es foutu tout le monde a dos, et tout le monde se fout de ta gueule, c´est quand même fort...

:d) Décidement, le petit ES qui pige tout, fait de plus en plus fausse route. Déjà, et ca il me semble avoir déjà fait la remarque plusieurs fois, 4 personnes c´est loin d´etre tout le monde. Tout le monde se fout de ma gueule? Que dire de la tienne? T´as pas encore compris que nombreux de nos chers forumeurs participant à la ville font une "double-jeu" ? Tu es aussi naïf que Sauron dans ce cas. Certaines personne dont je citerais pas le pseudo, elles savent très bien qui elles sont, font un peu comme Ségolène dans sa campagne. Dire à la personne A ce qu´elle a envie d´entendre pour etre bien vue, et dans l´instant d´après, aller dire à une personne B ce qu´elle a également envie d´entendre. Sauf que ca devient problématique quand A et B veulent entendre l´exact opposé. Ces personnes sont "populaires", mais le jour où le masque tombe, ca fait très mal. Tu dis que je suis le fouteur de merde sur ce forum. Je pense la meme chose de toi. Mais si on y réfléchit bien, qu´on analyse (justement...) la situation de plus près, on remarquera qu´au fond, toi et moi, on se ressemble énromément, et que les véritables fauteurs de troubles ne sont ni toi, ni moi, mais bel et bien les faux-cul, qui dans le seul but d´avoir une bonne image d´eux, racontent tout et n´importe quoi pour plaire à chaque "parti". Ce sont ces loques qui n´osent pas affirmer leurs véritables idées, de peur d´etre moins aimer par certains. C´est absolument dramatique de ne pas s´affirmer tel qu´on est vraiment juste parce que le "leader" fait ci ou fait ca, et que ce meme "leader" est, pour eux, le seul à décider de ce qui est bien ou mal, et que malgré qu´ils pensent que les choix du "leader" sont mauvais, il préféreront prendre la mauvaise voie, pour leur image...

Descend un peu de ton nuage et replonge dans la réalité, tu n´es pas le maitre du monde, tu n´es pas le plus intelligent, et tu es encore loin d´avoir réussi ta vie...

:d) Je n´ai peut-etre pas encore réussi ma vie, mais je suis bien plus proche de cette réussite que tu ne l´es toi.

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:05:25

:d) Je n´ai peut-etre pas encore réussi ma vie, mais je suis bien plus proche de cette réussite que tu ne l´es toi.

==> Qu´est-ce t´en sais, hein ^^ Je suis loin d´avoir réussi ma vie, mais tu es loin également de l´avoir réussi :) Nous en sommes au meme point.

J´vais pas developper plus que toi, car ça me lourde, oui, tu vas dire que tu as gagné, mais c´est juste que ca atteint un tel niveau que franchement, c´est plus la peine. J´pense juste que tu ne sais pas de quoi tu parles, que 4, c´est la moitié de ce que je dis. Je citerai personne, mais je pourrais, oh oui, je pourrais.
Les faux-culs ne sont pas des faux-culs, j´ai confiance en 2 personnes sur ce forum, c´est FJ et Sauron, qui m´ont plusieurs fois prouvé leur amitié, et leur sincérité, apres, si je me trompe, tant pis pour ma gueule, ils n´auront qu´a pourrir. Ceci dit, connaissant un minimum FJ, ca m´étonnerait, puis Sauron également.
Les autres, j´en ai a peu pres rien a foutre, ou presque, j´les aime bien, mais bon, ce sont pas mes potes quoi... Je compte pas sur eux (si, chaton, peut etre, mais bon...)

Et après c´est moi qui parle sans savoir? En maths, il y a deux catégories, deux domaines. Une partie s´appelle Algèbre, et l´autre, oh quelle étrange coïncidence, elle s´appelle Analyse. Maintenant je veux bien que l´analyse ne porte pas sur les memes choses et n´est pas étudié de la meme facon, mais je ne peux pas te laisser dire de telles aneries. Et, je regrette, mais en S, on ne fait pas "qu´appliquer des formules". Les formules tout le monde s´en fout. C´est le raisonnement qui compte en grande partie. Et le raisonnement découle d´une certaine analyse. Les formules ne peuvent pas etre appliquées sans raisonement. Si le raisonement est faux, les formules le seront aussi. La réciproque est fausse. Le parachutage de formules ne sert à rien, et n´apporte absolument rien. L´application des formules représente moins de 5% de ce que l´on fait en S.

Tu ne te gènes pas non plus pour intervenir dans des conversations qui ne te concernent pas. Au moins, comme ca, tu vois l´effet que ca fait quand quelqu´un se mele de ce qui ne le regarde pas. Si avec cette intervention je réussi à te faire perdre cette facheuse habitude qui consitste juste à dire non quand je dis oui, ou dire oui quand je dis non, sans meme comprendre le sujet dont il est question, ce sera déjà une grande avancée.

===> Ah nan, l´esprit de contradiction vis-a-vis de toi, c´est juste pour t´emme*der :) D´ailleurs je n´apporte aucun arguments a l´appui, et ne fais ça juste pour contredire, et t´ennuyer :)

Charly, ou comment pousser l´hypocrisie à son maximum. Quand togh a sorti sa betise, tout le monde s´est moqué de lui, à commencer par Sauron, et il me semble bien que tu étais aussi très amusé. C´est dingue ca encore une fois.
==> J´étais amusé par son égo surdimensioné, par sur son analyse de la ES, car elle était pertinente et réelle.

===> C´est de l´analyse abstraite, basée tres souvent sur des choses abstraite également, ca n´a strictement rien à voir. Il est bien plus facile d´avoir une mention au bac S, qu´une mention au bac ES, pour la simple raison qu´en Maths, il n´y a qu´une seule analyse possible, alors qu´en sociologie, il peut y en avoir des centaines....

Tu dis que je suis le fouteur de merde sur ce forum. Je pense la meme chose de toi. Mais si on y réfléchit bien, qu´on analyse (justement...) la situation de plus près, on remarquera qu´au fond, toi et moi, on se ressemble énromément, et que les véritables fauteurs de troubles ne sont ni toi, ni moi, mais bel et bien les faux-cul, qui dans le seul but d´avoir une bonne image d´eux, racontent tout et n´importe quoi pour plaire à chaque "parti".

===> Tu sais aussi bien que moi que personne ne te raconte "tout et n´importe" quoi pour te plaire :) Prouve le :)

bandy
bandy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:25:42

Et voilà encore une dispute qui prend des proportions grotesques...

Je ne cherche même plus à savoir qui est "responsable", ça devient vraiment n´importe quoi...

Si c´tait un débat intelligent et calme pourquoi pas mais c´est une succession d´attaque-défense...

Moi, je me souviens quand je suis arrivé sur la ville (et sur les forums AW en général) que la bonne ambiance régnait et que l´on s´amusait vraiment... Où est passé cette ambiance ? Elle est sûrement encore là, mais cachée derrière les incessantes gueguerres que se livrent certains forumeurs...
Toghebon avait évoqué des solutions avant son départ, qui ne me semble pas adaptées (suppression du site...) car elle ne vont pas à la source des conflits. Il est vrai que les disputes actuelles tournent autour de sujets bien précis et très variés.
Alors la question est: que faut-il faire pour que tout cela cesse ? Certains vont répondre virer untel...
J´espère vraiment que ces disputes débiles vont cessées et que le forum redeviendra le havre de paix qu´il était encore il n´y a pas si longtemps...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:36:13

Yadurm & Charly ==> Je suis contre! :ok:

Paix et Amour, ou comme on dirait chez nous: Guerre et Petit Chaperon Rouge :coeur:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:46:43

Paix et Amour

==> je dirais plutot amour et paix...yad et Charly..le bisous, le bisous :p) :p) :fou:

On a tous droit à un monde de paix et d´amour :coeur:

==> lyza :coeur:

virer untel...

==> ya une personne apellé "untel" sur la ville ? gné ? :chaton:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:17:03

==> Qu´est-ce t´en sais, hein ^^ Je suis loin d´avoir réussi ma vie, mais tu es loin également de l´avoir réussi Nous en sommes au meme point.

J´vais pas developper plus que toi, car ça me lourde, oui, tu vas dire que tu as gagné, mais c´est juste que ca atteint un tel niveau que franchement, c´est plus la peine. J´pense juste que tu ne sais pas de quoi tu parles, que 4, c´est la moitié de ce que je dis. Je citerai personne, mais je pourrais, oh oui, je pourrais.
Les faux-culs ne sont pas des faux-culs, j´ai confiance en 2 personnes sur ce forum, c´est FJ et Sauron, qui m´ont plusieurs fois prouvé leur amitié, et leur sincérité, apres, si je me trompe, tant pis pour ma gueule, ils n´auront qu´a pourrir. Ceci dit, connaissant un minimum FJ, ca m´étonnerait, puis Sauron également.
Les autres, j´en ai a peu pres rien a foutre, ou presque, j´les aime bien, mais bon, ce sont pas mes potes quoi... Je compte pas sur eux (si, chaton, peut etre, mais bon...)

:d) Tu sais très bien que je ne parlais ni de Fj, ni de Sauron :)
Et si tu trouves plus de 4 personnes qui sont réllement et profondément anti-yadurm, et bien ce sotn autant de personnes qui sont faux-cul, hypocrite, de mauvaise foi, et tous les autres synonymes qui existent. ^^

===> Ah nan, l´esprit de contradiction vis-a-vis de toi, c´est juste pour t´emme*der D´ailleurs je n´apporte aucun arguments a l´appui, et ne fais ça juste pour contredire, et t´ennuyer

:d) Et donc moi je n´aurais pas le droit de venir t´embéter pour des broutilles ?
J´ai pour habitude de rendre ce que l´on me donne. Tes vaines attaques visant à me contredire juste pour contredire dans l´espoir de me faire partir d´ici ne m´atteignent plus depuis bien longtemps. Dis-toi que ce "débat" n´est qu´une réponse à tes contradictions éternelles et sans aucun intéret. C´est de bonne guerre. :)

==> J´étais amusé par son égo surdimensioné, par sur son analyse de la ES, car elle était pertinente et réelle.

:d) Là tu te owned tout seul :o))
Lapsus révélateur :-d

===> C´est de l´analyse abstraite, basée tres souvent sur des choses abstraite également, ca n´a strictement rien à voir. Il est bien plus facile d´avoir une mention au bac S, qu´une mention au bac ES, pour la simple raison qu´en Maths, il n´y a qu´une seule analyse possible, alors qu´en sociologie, il peut y en avoir des centaines....

:d) C´est justement du fait qu´il y a des centaines d´analyses possibles que c´est une science inexacte. Comment donc, après avoir dit cela, qu´il y a des centaines d´analyses possibles, peux-tu encore soutenir que les ES ont une meilleure analyse du monde que les autres? C´est complètement stupide et illogique...

===> Tu sais aussi bien que moi que personne ne te raconte "tout et n´importe" quoi pour te plaire Prouve le

:d) Tu n´as pas non plus de preuve pour affirmer le contraire. Là c´est du pur parole contre parole.
Et quand bien meme j´aurais des preuves, je ne les montrerais pas, pour la simple et bonne raison, que cela mettrait une véritable anarchie sur ce forum, et on n´a vraiment pas besoin de cela. :ok:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:22:18

Je me permets d´intervenir un bref instant sur la "pseudo-dispute" en cours de développement, que je m´amuse à lire, je ne le cache pas, mais voilà, y´a un truc qui va pas:

Yadurm dit:
"Tes vaines attaques visant à me contredire juste pour contredire dans l´espoir de me faire partir d´ici ne m´atteignent plus depuis bien longtemps."
==>Je ne pense pas. Tu diras ce que tu veux, mais quand quelqu´un s´en prend à un autre de cette manière (là c´est Charly Vs Toi), ce dernier n´est jamais insensible. A moins de ne pas être humain (triste réalité, n´est-ce pas? :snif: ), mais alors là c´est plus du réel.

Voili voilou, c´est ce que m´a dit mon prof de français, d´une autre manière, certes, mais c´est la même chose.

Maintenant, vaquez à vos occupations. :o))

:dehors:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:00:40

plutot que nosu faire des tartines de blabla ils feraient mieux de nourrir le chat :-d

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:01:42

Chaton a raison! :coeur:

• lance des croquettes et va se coucher pour de bon*

Hmmm...
Petit Chaperon Rouge... Ze t´aime... :coeur:

^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:04:03

GB ===> Je pensais que t´allais te coucher toi ? mdr ^^

Et sinon, je n´ai pas été insensible des attaques de charly au début. Mais avec le temps, c´est devenu tellement prévisible et lassant, que ca ne m´atteint plus. :)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:11:14

a la la
encore une dispute

vous avez remarqué ? maintenant je ne poste que lorsqu´il y a des disputes,et toujours la même chose (ou presque) : les 2 phrases ci dessus,soit je poste presque plus,soit les disputes sont omniprésentes...les 2 peut être

alors je vais vous poser une question a tout les 2 :
Dites moi comment vous faites pour juger un pseudonyme ?
Comment savez que le pseudo de la personne a qui vous ECRIVEZ a le même comportement irl ?

bon maintenant il faut que vous chachiez un truc: toutes les section sont,au final les mêmes,elles conduisent a un travail(pauvresse d´esprit je sais,c´est le pseudonyme maxenforce qui le dit,es ce que le vrai est comme ça ?) je reprend,les section sont les même,les différences,c´est les capacité de chacun,on a besoin de personne qui analyse le monde (pour yadurm,ES sert bien plus a se construire une opignon personnelle que S,et je perle pas sans savoir,mon meilleur pote est en ES,et on compare ce que l´on fait dans les différentes section) comme d´écrivain comme de scientifiques (pour charly,scientifique,c´est math,mais aussi physique/chimie,SVT ou sciences de l´ingénieur)

a présent passons a togh: pourquoi parler vous encore de lui ? tout le monde (ou presque) voulait qu´il parte,il l´as fait,pourquoi le citer comme référence...? vous voulez son retour ?

bon je crois avoir fini,j´ai dit ce que je pensais,et je m´en fou si mon "raisonnement de merde" (pour la qualité de l´argumentation,pas des propos ; qui vas caréguler le message ?) est débile (un autre carrégulage ?)
Tous cela pour vous dire au final que l´ont fait de la philo (tiens on avais pas parlé des L) avec comme question : qu´est ce que vous en avez a foutre des personnes qui sont derrière leur PC et vous répondent ? vous les avez jamais vu...vous les verrez probablement jamais... (et la je parle pas qu´a yadurm et charly,tout le monde y a le droit)

répondez si vous voulez,étant donné que je suis privé d´ordi en semaine et que je ne peux y aller qu´en cachette le mercredi,je ne verrais pas les réponses avant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment