CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:50:23

Le site dit n´imp´, c´est moi le créateur des télétubbés, nah ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:50:53

Sauf que là c´est pas les Télétubbés mais les BST ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:53:32

En même temps en tant que crétauer je peux me permettre d´abréger le nom de MES Black sado Télétubbés :nah:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:30

créateur* >_<

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:04:25

Yad-chan :
===> Super, merci de ton aide ^^
==> T´es pas foutu d´aller voir les listes? XDD J´vais pas tout copier coller ici non?^^

====> C´est au fournisseur officiel de la ville, un certain Perhymé, qu´il faut s´adressé ^^
==> Non non Yadurm, c´est au président de subvenir aux besoins de ses concitoyens^^

Bandy :
Gnéhéhé il est plus de 20h donc je suis un délinquant ^^
==> Non puisque tu étais ici et pas dehors entrain de squatter un hall d´immeuble^^

Sauron qu´as tu fait subir à ta manette aussi ? ^^
==> Ben c´est le plus étrange, absolument rien Oo En Août elle marche au poil, en septembre elle bug OO

Demain je vois Eagle007 *mode racontage de vie off*
==> Dit lui qu´il doit encore régler les frais de son enterrement...

Togh : Oui mais non on veut pas que t´abrège donc tu sors avec le panda du zoo de vincennes :(

Yadurm : Bad boy và :( Pourquoi t´a dévoilé les cartes?^^ C´était mieux de garder le suspens^^

Pour les cartes, tu les sors au hasard "version yadurm" ou au hasard avec un script? (comme quand j´avais mis en place le système de citations aléatoires)

Communiqué du Ministre de l´Intérieur d´Aw City :

Le Ministre se félicite d´avoir interpellé dans la soirée d´hier à aujourd´hui, pas moins de 2.400 personnes qui représentaient des menaces potentielles pour notre société. La plupart sortent comme excuse qu´ils ont un travail de nuit, à croire qu´ils se sont concertés, ça ne peut être qu´un mensonge. Toutes les personnes arrêtées sont actuellement jugées en comparution immédiate pour "tentative de rébellion" "non respect du couvre feu" et "acte de pré-délinquance [C´est à dire, sortir le soir]".

Le Ministère vous informera de la suite judiciaire donnée aux (présumés) coupables.

C´était un communiqué officiel du Ministre de la l´Intérieur.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:26:03

Tiens hier, je me suis affalé sur mon canapé (gni mal au dos encore ><) et j´ai regardé la télé...

Ma mère regarder "incroyable talent", donc j´ai du me farcir ce truc. Bon ben, comme je l´imaginais, c´est fait pour qu´on rigole de boulets qui sont censés être cassés par le jury. Notons que le jury, à part l´un d´entre eux, le québécois Gilbert, est un jury tout pourri mais bon. Moi j´ai pas vu un seul talent incroyable ^^ Des équilibristes, des gens qui savent chanter, un pseudo hypnotiseur, enfin bref, rien d´incroyable ^^ Mais bon, y avait quand même un ou deux numéros intéressants ^^

• mode racontage de vie off*
Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:28:33

Yad-chan :
===> Super, merci de ton aide ^^
==> T´es pas foutu d´aller voir les listes? XDD J´vais pas tout copier coller ici non?^^

====> Bah c´est à dire que ca copie aussi le lien hypertexte ^^
Donc à chaque fois que je clique sur une case ca m´ouvre la page de la desciption mdr ^^

====> C´est au fournisseur officiel de la ville, un certain Perhymé, qu´il faut s´adressé ^^
==> Non non Yadurm, c´est au président de subvenir aux besoins de ses concitoyens^^

===> Les citoyens n´ont qu´à se torcher dans la litière de chaton ^^
:dehors:

Yadurm : Bad boy và Pourquoi t´a dévoilé les cartes?^^ C´était mieux de garder le suspens^^

====> ^^ Fj m´a posé excatement la même question^^
Si je n´avais pas dévoilé les cartes, les mauvais joueurs *regarde chaton* (^^) auraient été capable de dire qu´il y a acharnement sur eux parce qu´ils tombent toujours sur des cartes méchantes ^^ Là au moins ils ne pourront pas contester :)
Il y a environ 70% de cartes qui font perdre de l´argent contre 30% qui en font gagner...
SI je n´avais pas poster toute la liste ils auraient été capable de m´accuser de favoriser certains joueurs par rapport à d´autres ><

Pour les cartes, tu les sors au hasard "version yadurm" ou au hasard avec un script? (comme quand j´avais mis en place le système de citations aléatoires)

===> Ca je l´ai déjà dit ^^
Ces 30 cartes sont réparties en 15 cartes chance et 15 cartes caisse de communauté ^^
Et dans chacun des groupes j´ai fait une liste.
Et donc au premier passage je prends la première carte de cette liste, au deuxième je prends la deuxième carte de la liste etc... Au 16ème passage, toutes les cartes seront passées donc on reprend à partir du début... ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:29:28

Et je précise aussi que la liste que j´ai donnée mélange les cartes chance et caisse de communauté et en plus sont dans l´ordre alphabétique ^^

Dans le jeu elle ne sortiront pas dans cet ordre :) ^^

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:38:30

http://www.lafraise.com/cm/contest.php?op=lafraise_shop

pour me foutre de la gueule des gothik :o))

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:38:38

Parfois, j´ai bien envie de tuer mon renard de feu.

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:53:52

il est cool le firefox :coeur:

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:54:32

samus : fait donc je t´en prie

fj : j´aime beaucoup le last party aussi

and don´t forget : Jesus was a punk

:dehors:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:55:49
  • Aipheugi profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 10:53:52 avertir modérateur
* il est cool le firefox :coeur:

Oui... autant qu´arbuckle ^^

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:08:14

Oui... autant qu´arbuckle ^^

=== Utilise IE alors ^^

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:09:52

argh horreur

firefox > ie (au moins 1000 fois)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:19:12

====> Bah c´est à dire que ca copie aussi le lien hypertexte ^^
Donc à chaque fois que je clique sur une case ca m´ouvre la page de la desciption mdr ^^
==> Fait un copié coller sur bloc note, il ne prend pas en compte les liens hypertext :D

===> Les citoyens n´ont qu´à se torcher dans la litière de chaton ^^
==> Chaton refuse :(

====> ^^ Fj m´a posé excatement la même question^^
Si je n´avais pas dévoilé les cartes, les mauvais joueurs *regarde chaton* (^^) [...] ils auraient été capable de m´accuser de favoriser certains joueurs par rapport à d´autres ><
==> Bah même si tu la dévoilés, ça t´empêchera pas de t´acharner sur certains et pas sur d´autres XD

===> Ca je l´ai déjà dit ^^
Ces 30 cartes sont réparties en 15 cartes chance et 15 cartes caisse de communauté ^^
Et dans chacun des groupes j´ai fait une liste.
Et donc au premier passage je prends la première carte de cette liste, au deuxième je prends la deuxième carte de la liste etc... Au 16ème passage, toutes les cartes seront passées donc on reprend à partir du début... ^^
==> Oui, donc c´est ce que je dis, tu peux modifier la liste à ta guise la première fois. Bouuuh Yadurm le tricheur ! :dehors:

Wééé vive Internet Explorer :fete: Bouuuh firefox :sors:

...

Gnihi *repassé en mode chaton*

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:24:33
  • Yadurm2

* Posté le 02 novembre 2006 à 22:49:34
* Hyper: Le plateau ne sera connu que de moi ^^
Si je vous montre le plateau, vous pourrez allé où vous voulez. Si une entreprise vous intéresse vous irez directement là bas et on perdra le côté "chance" du jeu ^^

:d) Ben, un plateau juste pour savoir où sont les pions... :fou:

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:28:08
  • Toghebon

* Posté le 02 novembre 2006 à 23:53:32
* En même temps en tant que crétauer je peux me permettre d´abréger le nom de MES Black sado Télétubbés :nah:

:d) En tant que déserteur, tu es considéré comme, disons, mort. Donc, on s´est approprié tous tes trucs. Nananèreuuuh. :fou:

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:32:01

faudrait deja que le monopoly commence xd

on fait des équipes xd ?

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:32:49

http://www.youtube.com/watch?v=nXAToZ3-SiE

PAB

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment