* Posté le 03 novembre 2006 à 12:29:45
Hyper : Internet Explorer en force ! Mais c´est pas de ma faute si j´utilise IE, j´attend Chaton Explorer
Quand aux autres navigateurs, j´ai déjà essayé Mozilla, Netscape, Opéra (...) mais j´ai pas accroché ^^ Donc j´ai IE et je le garde :D
... IE en force ?! ´tain... Sérieusement, non. Non, non et non. NON.
Ah oui, aussi, Mozilla n´est pas FireFox, ce n´est pas la même chose. Mozilla, c´est une société. FireFox, c´est le navigateur. Ne me dis pas que c´est la même chose, car Mozilla a publié plusieurs logiciels. Et c´est quoi, tes arguments pour IE ? J´ai dis "pour IE", pas "contre le reste". Je n´en vois aucun.
Enfin bon, de toutes façons, je ne suis pas sûr de peser suffisament lourd pour faire entendre ma voix...
Ah oui, Yadurm, comment qu´on fait pour jouer là ? J´ai pas compris le principe de "le joueur donne un nombre entre 1 et 10". Le nombre donné correspond au nombre de cases que le pion franchira, ou bien autre chose ? Car, si c´est le premier cas, ça n´est pas un dé, mais un choix. 
Quoi qu´il en soit, s´il s´agit bien du premier cas, je demande à avancer mon pion (un rouleau de PQ gnéhéhéhé
) de 7 cases.