* Posté le 03 novembre 2006 à 17:09:04
Hyper :
==> Excuse moi mais, où ai-je dit que Mozilla = Firefox...??? Je n´ai à aucun moment fait de sous entendu ou cité le renard de feu unijambiste
En effet non, c´est moi qui me suit précipité. J´assume l´entière responsabilité de mes actes en... En que dalle, je l´assume, point. 
Mais n´empêche que, Mozilla n´est pas un navigateur, mais une société... Enfin, peut-être que oui, en fait... Euh... D´accord, je me suis complètement planté là. XD
Mais, toutefois, tu nous le sors d´où, le "renard de feu unijambiste" ?
"Donc Hyper, tu sors^^ Pour le reste, je n´ai absolument aucun argument pour défendre IE. C´est une passoire, il a sûrement des tas d´autres désaventages, mais je tourne avec, et ça me suffit ^^ Maintenant si ça ta petite voix peut pas le comprendre, j´y peux rien XDD"
D´accord, le jour où tu auras des problèmes à causes d´IE, ça seront les tiens. 
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu continues à utiliser ce navigateur que tu as toi-même qualifié de passoire, alors que tu pourrais très bien avoir mieux, et gratuitement en plus... C´est pour soutenir Micro$oft, ou quoi -antifeur ? XD
Franchement, non, je ne comprends pas. Ça n´a absolument aucun sens.
Et dernière chose, je ne suis pas un fan-boy de FireFox, juste un défenseur occasionnel, ce qui n´est pas la même chose...