-Musique à la con-
Présentateur: Bonjour et bienvenue à la 3 ème journée du tournois de Tennis de AW-City! Comme vous devez le savoir (j´ai bien dis DEVEZ), Toghebon et Sauron007 sont ressortis vainqueurs de leur match de tennis contre respectivement Bfg et Bandy... Ce qui signifie qu´ils auront à s´affronter lors des 1/4 de finales!
Mais il reste encore 6 autres matchs en éliminatoire, et aujourd´hui, nous avons le match 3, à vous Kelcon!
Kelcon (trois secondes plus tard à cause du décalage): Eh oui, aujourd´hui c´est la folie au stade de Roger-Garance et *voit qu´il n´y a presque personne dans les gradins* euh... et bien le match 3 opposera Yadurm, alias Citronwaracademyman, et Maxenforce, alias Portepoissewaracademyman! Oooh, je sens qu´il y aura un de ces fratricides! *écoute dans son oreillette* Oh attendez... on me signale que Yadurm et Maxenforce ne sont pas frères, mais cousins... enfin peu importe, le match va commencer!
Match 3
Yadurm prépare son service... vous pouvez aussi admirer sa jolie raquette, couleur jaune citron! Raquette de chez ChampiGNon, les magasins où on se prend des gnons! D´ailleurs, la couleur de la raquette va très bien avec celle de la balle de tennis, tous les deux jaunes!
- Yadurm fait un service réussi*
ET VOILA QUE LA BALLE PASSE DE L´AUTRE COTE DU FILET, MAXENFORCE FONCE VERS CETTE BALLE ET!!!... et elle s´élève très haut dans le ciel, très très haut... vraiment très très haut...
-deux heures plus tard-
- ronfle* Gn.. Gné? Ah oui le match... Mais attendez, que voilà? Voici la balle qui retombe, elle fonce à 876Km/H! Jamais vu ça! Elle fonce droit sur Yadurm! S´il se la prend sur la gueule, il est sûr qu´elle le transperce et le tue au passage! Mais voilà que Yadurm s´écarte d´un pas sur le côté et évite la balle!
-BOUAARMMM!!!-
..joli cratère, laissé par la balle...
- une météorite tombe sur Yadurm*
-BOUUUUAAAAAARRRMMM!!!!!!!*
..Oh mon dieu! Ils ont tué Yadurm! Espèce d´enfoiré!
-Musique à la con-
Présentateur: ..eh oui, le tournois de Tennis de AW-City réserve bien des surprises! Et c´est de 0 point d´avance que Maxenforce l´emporte sur Yadurm, à 0-0 en 2H, 2minutes et 10 secondes! Kelcon, demandez donc à notre heureux vainqueur sa réaction...
-duplex-
Kelcon: Eh oui, alors, Maxenforce, quelle est votre réaction suite à cette victoire due à votre talent?
Maxenforce: J´y suis pour rien moi, la balle elle a juste percuté une météorite qui passait dans le coin, ça a juste légèrement dévié sa trajectoire... très légèrement...
Kelcon: Merci, et monsieur Yadurm, qu´avez vous à dire suite à votre défaite?
Yadurm (mort): ...
Kelcon: Ah désolé, mais je ne parle pas la langue des citrons somaliens! Enfin soit, à vous les studios!
Présentateur: Merci Kelcon. Eh bien, le programme TV de cet après midi pour compenser l´avance prise sur les horraires de diffusion, rediffusion en exclusivité de "Mon taureau est vache", un reportage datant des années 80 d´une certaine "Chalie Van Milka"! Bonne journée sur AW-City TV 2!
-Musique à la con-