Présentateur: (se cure le nez) Gnhein quoi?
Quelqu´un dans la régie: FEUUUUR!!!!
Présentateur: Néghé? C´est déjà commencé? (tire son doigt) Euh, bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs et mesboules... mesboulets j´veux dire... Aujourd´hui, nous sommes au 4ème match d´éliminatoire du tournois de Tennis d´AW-City, les règles sont les mêmes, à une différence près, c´est qu´elles sont légèrement différentes... Enfin bon, vous auriez pu le constater pendant les trois matchs précédents... Aujourd´hui, nous avons à nos côtés, suite à la regrettable mort de Yadurm (osef de lui en fait...), des citrons somaliens (qui étaient probablement de la même famille que Yadurm, enfin, faut dire que Sauron007 baiserait même une citronne quand il est bourré... ahem, bon alors, quelle est votre réaction suite à la mort de Yadurm?
Citrons: ...
Présentateur: ..ah oui je vois, en fait ils s´en foutent...
Quelqu´un dans la régie: Les citrons ça parle pas!
Présentateur: Ah?... (embarassé) euh... (commence à transpirer) Ah oui, le match!! À vous Kelcon!
Kelcon Montcul: Eh oui, aujourd´hui aura lieu au terrain de Tennis de Roger-Garrance le match 4, qui opposera Hyper, alias L´empereur du PQ, et Maitre_Worms, alias le ver! Qui l´emportera? L´empereur, ou le lombric? Eh bien on le saura bien assez tôt, d´ici environ 4H si le match suit une trace normale, mais bien sûr, rien n´est prévisible à AW-City!
Kelcon: ..eh oui, comme je le disais, rien n´est prévisible à AW-City, et Grobourrin_II vient apparament de s´exploser à l´entrée du bâtiment...
...
... attention, ça commence!
Voilà Hyper, qui a un bandeau et des bracelets... en PQ, mais qui a bien une raquette en métal... attendez, il s´approche du filet et fait signe à son adversaire de s´approcher... il lui dit quelque chose à l´oreille...
Hyper: Hé, si tu ne réponds pas bon à la question que je vais te poser, tu abandonnes, d´accord?
Le ver: Ca dépend de la qu...
Hyper: Très bien! Alors répète plein de fois le mot "Bourchette" jusqu´à ce que je te dise d´arrêter!
Le ver: Bourchette? C´est pas un mot ça...
Hyper: Ta gueule et execute!
LE ver: Bourchette, bourchette, bourchette, bourchette, bourchette, brouchette, bourchiotte, b...
Hyper: Stop! Bon maintenant, avec quoi ça se mange la soupe?
Le ver: Une bo.. frou... fourchette!
Hyper: ..fourchette? 
Le ver: ... Bordel! >_<
Attendez... Maitre_Worms vient de jetter sa raquette et signale qu´il abandonne la partie, Hyper est donc déclaré vainqueur avec 0-0 point à la minute 0, seconde 0!.. et nous on commence un peu a être emmerdé pour les programmes alternatifs...
Kelcon Montcul: Eh bien Hyper, cette victoire vous fait-elle plaisir?
Hyper: Ben ouais forcément... ah oui, répétez plein de fois le mot bourchette!
Kelcon: Bourchette?.. Bourchette, bourchette, bourchette, brouchette, bourichette, bo...
Hyper: STOP! Vous la mangez comment la soupe?
Kelcon: Ben dans un bol...
Hyper: ...Bordel! >_<
Kelcon: ..?
Hyper: Ah oui surtout, n´oubliez pas de bien vous torcher le derrière les enfants, pour cela, il y a les rouleaux de PQ de Hyper, les rouleaux qui sont vraiment super! Gnéhéhéé...
Présentateur: Bon eh bien, quel match! Tous les moyens sont bons pour gagner à AW-City... mais en même temps, je trouve ça bizzare que ce soit toujours le serveur qui l´emporte... Y aurait-il de la tricherie?.. Mais peu importe, nous allons vous diffuser durant nos 4H 55 d´avance l´intégralité de la saison 2 des sado-teletubbies! Passez une agréable journée sur AW-City TV 2!
Gnéhéhéé
^^