Charly
Pas vraiment de screen ingame, mais par contre, une carte...
^^
Métropole: (tro supR original komm non loool)
http://bordelahyper.site.voila.fr/metropole.PNG
Master
T´es qui toi?
Sauron
Bah euh... En fait, je l´avais pas dis, mais j´ai repris la prog depuis 0... C´était devenu trop bordelique, maintenant, le tout est bâti sur des bases moins foireuses, et bien plus modelables... Les terrains et les bâtiments sont stockés dans des fichiers externes, ainsi, je pourrai facilement permettre une sorte de mise à jour pouvant remplacer les défauts de terrains, mais aussi les remplacer par les versions AW1 et 2...
Je compte aussi permettre l´ajout "facile" de généraux et d´unités, les données de ces trucs étant stockés dans des fichiers externes, il n´y aura donc pas besoin de mise à jour. En revanche, parce-que MMF ne permet pas de modifier les palettes de couleurs (dans les AW, lors du changement de couleur de bâtiment ou d´unité, il n´y a pas plusieurs sprites, seule la palette change), donc, les fichiers externes seront en quelques sortes en très grand nombre... M´enfin, ça devrait aller au final, si j´enregistre les images en .gif...
^^
Et donc, il se pourrait que je vous demande de me faire quelques travaux, histoire d´accélérer les choses... M´enfin bon.