Bon. Je continue.
[...]
Hyper : Oh mais c'est... !
Sauron : Toi?!!!
??? : C'est moi. Alors Sauron, les affaires, ça va ?
Sauron : La fin du monde m'a pas trop aidé, mais on part sur de nouvelles bases, alors disons que ça pourrait aller.
??? : Je vois... Pour ma part, depuis le jour de la catastrophe, je n'ai plus le temps de me reposer, il y en a tellement que j'en ai même dû en oublier quelques uns...
Sauron : Ah tiens, au fait, tu pourrais me rendre un service ? Je sais que tu es très occupé mais... ça ne te prendra pas beaucoup de temps. Tu pourrais embarquer ces cinq-là ? *montre les 5 qui sont dans le mauvais corps* Ils commencent sérieusement à déconner, 'faudrait les remplacer.
??? : Ah, oui, c'est toujours un peu comme ça dans les débuts qui se veulent être mystérieux... mais au final, ça foire toujours. Je te les rapporte quand ?..
Sauron : Prends ton temps, j'ai pas envie de les revoir avant un bon moment.
??? : Bon, je te laisse. J'ai affaire. *se volatilise en emportant les 5 "malincarnés"*
Charly : Dis papa, c'était qui ?
Sauron : ??? ? Oh, une vieille connaissance... la Mort.
Charly : 
Hyper : Ah merde ! Si j'aurais su, j'aurais demandé qu'il emporte Yadurm !
Yadurm : Ciiiitroooon...
Hyper : Mais... mais lâche-moi, sale rutacée périmée !
Yadurm : Gnnnn graaaaah OUAAAARRRGGHH CITROOOOOON !!! 
Hyper : C'est... IL EST DEVENU UN ZOMBIE ! AAAAAHHHHHHH !!! *tabasse Yadurm*
Sauron : Bordel ! Manquait plus que ça ! *braque son bazooka sur Yadurm* *tire* BOOOOOM !!
Hyper : *expulsé* OUUUAAAAAAAAaaaaahhhh !!!
Yadurm : *expulsé* CITROOOOOOOOOOOOOooooooooooon !!!
FJ : On a perdu Hyper !
Sauron : Pas grave, s'il a du PQ dans le crâne, il finira bien par nous retrouver.
Lisa : Et maintenant, on fait quoi ?
Poul : Feuuuur !
??? : Pardon, il m'a échappé. *récupère Poul et s'en va*
Sauron : Tout ce que tu voudras Lisa. 
Lisa : Héééé pas si vite ! T'avais pas un truc à faire ?
Sauron : Hein ? Oh, ah si ! Oui c'est vrai ! Merci Lisa chérie. 
Lisa : ...
(Note : j'aurais bien aimé mettre ":folle:" mais ça n'aurait pas marché.
)
Sauron : Bien, alors... Nous allons partir à la reconquête du monde !
FJ : Hein ? Encore ?
Sauron : La fin du monde m'a fait perdre tous mes territoires, si je veux remettre la discipline en place, on va devoir les récupérer !
Charly : Euh... on a le ch-
Sauron : Non.
Charly : Ah okay.
Sauron : Attention... Nous voilà !
FJ : C'était pourri et ça fait super cliché.
Sauron : *fout une droite à FJ*
FJ : *quelques dents en moins* Ah fa, par contre, f'est beaucoup moins clifé. *tombe KO*
Que va-t-il advenir d'Hyper et de Yadurm... Non en fait, on s'en fout d'eux. Quels obstacles attendent nos héros ? Vous le saurez... au prochain épisode !.. oopah.