Bon bon, je fais la suite. Comme disait Master : "Fic commune réalisée par HyperknuckLes seul."
Quelques heures plus tard, à plusieurs kilomètres d'ici...
Hyper : *se réveille après sa chute* Gnééé... c'est où ici ?..
??? : Gnoujkou ! Koutagjgloula ?
Hyper : Euh... Feur ?
??? : Youdjougouloulou maktigaé !
??? : Lkouhadki, loulouloulouloul !
Hyper : Hein ? Lololololol ?
??? : ! *DWENG ! (son à la MGS)* VOUYADJA ! TOUTCHANPAPIEHKYU !
Hyper : Tout en papier cul ?! Où ça ?!
??? : *se prosterne devant Hyper*
Hyper : ... Gnéééé ?!
De retour avec Sauron & Co....
Sauron : Voilà, voilà... on y est.
Charly : Attends, ça me rappelle un truc ça...
Sauron : Un vieux bunker, qui nous a servi il y a une éternité.
FJ : Maintenant que tu le dis... oui, c'est ça ! Avec, comme qu'il s'appelle déjà ?..
Sauron : Thanosov.
FJ : Ouais ! Ça doit bien faire quatre ans...
Charly : C'est pas tant que ça.
FJ : À notre échelle, nan, mais à l'échelle des fics, si !
Charly : Ouais ouais, c'est ça, François Jiroux !
FJ : Gné ?
Sauron : Vos gueules ! *frappe à la trappe*
??? : *roulant les R* Allez-vous en, il n'y a rrrien ici ! CHe n'ai même pas de quoi...
Poul : Feuuur !
La mort : M'énerve... *reprend Poul*
??? : ... de quoi me torrrcher les fesses !
Sauron : C'est nous.
??? : "Nous", qui ?
Sauron : Nous, c'est nous.
??? : Mais vous, vous qui ?
Sauron : Ben, nous, tu sais bien, là, ça faisait quatre ans, on était tous dans ce bunker !
??? : Quatre ans ? AAARRRH mais si CHe me souviens ! Une équipe de plombiers polonais !
Charly : Poil au nez ?
??? : D'accorrrd, entrrrez ! Mais essuyez-vous les pieds d'aborrrd, je viens de fairrre les sols ! *ouvre la trappe* Oh parrr contrrre, le grrros il pourrrrra pas entrrrer, il est trrrop grrros !
Karde : Hein ? JE SUIS PAS GROS ! JE SUIS DÉJÀ ENTRÉ ICI !
FJ : Tiens, je l'avais oublié.
Charly : 'faut le faire, en même temps, on peut pas le manquer vu la taille de son cul.
Thanosov : Entrrré ? Ah, oui, on avait utilisé quatorrrze bidons d'huiles pour vous fairrre glisser dedans !
Charly : *descend les escaliers* *glisse et se casse la gueule*
Thanosov : D'ailleurrrs, il en rrreste encorrre un peu.
Quel est le but de Sauron en venant ici, la source absolue des fan-fics communes avec les membres des forums AW ? Comment ont-ils fait pour partir d'AW City et arriver en Russie en seulement quelques heures — à la marche — ? Pourquoi Thanosov est resté dans ce bunker pendant toutes ces années ? Quels sont les étranges autochtones sur lesquels Hyper est tombé ? Où est passé Yadurm ? Tant de question qui demande réponse... et qui resteront sûrement irrésolues, avant le prochain épisode !.. ou les suivants.
À suivre...