CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fiction du forum!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 mars 2008 à 08:40:07

T'es pas balèze en orthographe toi?^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:14:51

C'est pas l'orthographe qui me rebute, je suis habitué à celle pourrite de Sauron :noel: :dehors:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:15:25

Argh messant ><

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:17:44
  1. Sauron007
  2. Posté le 01 mars 2008 à 08:40:07
  3. T'es pas balèze en orthographe toi?^^

:d) Je sais pas, mais en tout cas, je pense pas être en dessous de la moyenne. :o))
Par contre, je faisais davantage des fautes avant, mais ça, rien d'étonnant. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:34:08

J'aime bien les fics de Hyper moi, parce que c'est toujours un grand n'importe quoi incompréhensible, mais surtout marrant xD
J'mettrais la main à la pate quand j'aurais le temps, peut-être après-demain, enfin, en gros la semaine prochaine :noel:

Sinon, je plussoie Sauron dans son analyse boulistique de Yadurm :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:55:36

Ben c'est bien que ça soit un peu n'importe quoi la fic, mais faut quand même qu'on y comprenne quelque chose xD

Hyper : Mais non t'es pas mauvais ^^ Si tu lisais une fan fic de Maitre_worms sans que je corrige ses fautes... Omg ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:56:22

Bon, je pense qu'un petit résumé s'impose. :fou:

La fic commence dans le QG du forum. Rien n'est net, y'a de la poussière partout, il fait sombre, et on distingue mal les gens, à cause du manque de lumière lié à l'immense nuage de poussière qui recouvre la Terre suite à un cataclysme : la chute de météorites (plus précisément, des aérolites :fou: ), comme dans le jeu AWDC en fait.
Petit à petit (enfin... :fou: ), les personnages se dévoilent, et comme par "hasard", ce sont les membres du forum, dont tout particulièrement Sauron. Certains membres, lors de leur "introduction précipité", car à la base, ils étaient tous inconnus car leur nom était remplacé par des ???, se sont retrouvés dans le corps d'un autre. Un beau bordel, quoi, et un truc pas normal du tout. Mais en s'en fout.
Revenons à Sauron. Sauron, on le sait bien, c'est plus ou plus ( :fou: ) lui qui bâti Aw-City. Seulement, les météorites, ça a foutu le souk partout, et les territoires qui étaient sous l'emprise d'Aw-City ne le sont désormais plus. Donc, Sauron a décidé de tous les récupérer, parce qu'il a pas envie d'avoir perdu son temps pour rien — et puis, il commençait à s'emmerder, alors...
Donc, toute l'équipe du forum, "volontaire" pour aider Sauron, part à la reconquête du monde. Viendra alors une vieille connaissance de Sauron, la Mort, qui s'occupera de récupérer les 5 membres qui se sont retrouvés dans le mauvais corps, mais pas pour les garder, juste pour les "réparer". Sauron lui avait dit de prendre son temps et qu'il était pas pressé de les revoir.
Mais au début du voyage, un problème se présente : Yadurm, étant privé de ses citrons à cause de leur disparition liée aux météorites, a fini complètement détraqué du crâne... et est ainsi devenu un zombie. (Pour l'anecdote, ce qu'on qualifiait de zombie, durant certaines époques, était en fait des personnes à la base normales dont les cellules nerveuses auraient été détruites à cause d'un manque d'oxygène, d'où leur regard et leur comportement complètement abrutis. Oui oui, j'aime bien étaler ma science. :fou: )
Ayant déjà trop de problèmes, Sauron décide d'éliminer Yadurm, à sa façon, c'est à dire avec son bazooka... il vise Yadurm, mais ne faisant pas attention au fait qu'Hyper était juste à côté, car Yadurm s'était jeté sur lui, le prenant pour un citron sans doute, l'explosion les disperse... et les envoie chacun de leur côté, à des kilomètres du lieu de l'explosion.
À son réveil, Hyper se retrouve dans un endroit bizarre, avec d'étranges autochtones parlant bizarrement. Il se trouve que ces autochtones, complètement stupides et primitifs, ont pris Hyper pour un dieu, chose que Hyper n'a pas encore compris...
On ne sait pas encore ce qui est arrivé à Yadurm, mais il doit sans doute être encore "en vie". Parce que c'est un citron mutant, à la base.
De nouveau du côté des forumeurs, et au bout de quelques heures — à la marche —, ils sont arrivés en Russie (demandez pas comment ils ont fait...), à un endroit familier... un vieux bunker, qui leur aurait servi de quartier général il y a quatre ans, du temps du forum AW2... Ils y retrouvent un certain Thanosov, qui y est resté pendant toutes ces années... mais... des questions restent encore à résoudre : pourquoi est-il resté ? Est-il vraiment seul ? C'est ce qu'on verra peut-être aux prochains épisodes...

Voilà, ce sera tout. Si vous avez pas compris un truc dedans, précisez-le. :fou:
Oh, et je tiens juste à vous dire que c'est la première fois que je fais une histoire à trame "prédéfinie". Avant, je faisais toujours de l'improvisé... je n'ai pas écrit à l'avance les textes, mais j'ai une idée d'histoire, quoi. Feur. Mais je ne l'ai faite qu'à un certain point... et la suite, j'en sais rien, mais ça ne vous interdit pas de poster la suite... après tout, la "fic commune réalisée par HyperknuckLes seul" n'est pas exactement "HyperknuckLes seul"... :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:33:56

Gnihi quel beau résumé, bravo Hyper^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:19:15

C'est bon, vous avez compris maintenant ? :fou:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:05:26

Ah d'accord, je comprends... plus ou moins en fait :fou:

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:43:38

Bon bon, alors je peux faire la suite. :fou:

Du côté de Yadurm, entretemps...

Yadurm : Gnééé... *rampe* citrooooon... *voit un pied* ... pieeed... manger pieeeed... *commence à mordre la chaussure*
??? : Mhh, qu'y a-t-il ? Oh, rien de plus qu'un... qu'un immense citron ?..
Yadurm : Citron ?! CITRON CITROOOON !!!
??? : Fascinant... un citron mutant ! Et pourtant, je ne me souviens pas avoir fait ce genre d'expérience... ce doit être dû aux aérolithes.
Yadurm : Aérolithes... pas bon... pas gentils, avoir tué citrons...
??? : Alors, vous voulez des citrons, c'est exact ? Ils sont difficiles à trouver, ces derniers temps, mais... Je vous en donnerai, si vous venez avec moi dans mon laboratoire.
Yadurm : Ci... Citron ?
??? : Oui, citrons.
Yadurm : *hoche la tête frénétiquement* CITROOOON !

De nouveau au bunker...

Thanosov : CHe n'ai pas touché à grrrand chose ici, alorrrs je pense que vous devrrriez vous y sentirrr comme vous vous y sentiez il y a quatrrre ans.
Sauron : Effectivement, ça sent toujours la merde.
Thanosov : Ah, oui, c'est difficile de fairrre venirrr des plombiers ici pourrr rrréparrrer les canalisations...
Sauron : *soupir* Ça me fait mal de dire ça, mais pour une fois, ç'aurait été bien qu'on ait eu Hyper avec nous... au moins, on aurait eu un soupçon d'hygiène.
Charly :Hé, regardez ! Mon sniper !
Sauron : Sniper ? C'est quand la dernière fois que tu t'en es servi ?
Charly : Euh... *prend le sniper* *le sniper tombe en morceau* Sûrement jamais. :snif2:
Sauron : Mais au fait, Thanosov, pourquoi t'es resté ici tout ce temps ?..
Thanosov : Moi ? Mais CHe ne suis pas rrresté ici "tout ce temps", CH'avais quitté le bunkerrr avec vous, pourrr aller au QCHé d'OrrranCHe Starrr. Mais tu m'avais dit de me casser, alorrrs CHe suis rrrevenu ici.
Sauron : J'ai dit ça, moi ?
Charly : Ouais, t'avais même dit "BOn casse-toi c´étais moi qui parlais", mot pour mot, orthographe pour orthographe !
Sauron : Aaaah mais j'y peux rien moi, si Thanosov il interprête mal ce que je dis !
Thanosov : C'est pas grrrave, de toute façon, CHe suis pas rrresté seul tout ce temps, CH'ai eu de la compagnie au bout de... deux ans, peut-êtrrre ?
FJ : De la compagnie ?..
Thanosov : Oui. Comment il s'appelle déjà ?.. Ah, CHe ne sais plus. Quelque chose en "gueule".
Charly : Rassure-moi... C'est pas... un gars ?..
Thanosov : Ben si, pourrrquoi ?

• Silence*

Sauron : La Mort a été efficace.
Charly : Un... un gars ?! AU S'COURS ! THANOSOV EST HOMO !!!
Sauron : Ah, tu le savais pas ?
Charly : Gné ?
FJ : Gné ? Hein, euh, tu le savais pas, Charly ? Pfff, quel naze, franchement !
Lara : Eh ben au moins, il risque pas de profiter de moi.
FJ : De toute façon, tu coûtes trop cher ?
Lara : QUOI ?!
Poul : *au loin, très loin...* ...feuuur...
Lara : Puisque c'est comme ça, je me casse !
FJ : Sss sss sss sss ! J't'ai cassé ! *mime le mouvement de Brice*
Lara : Lisa, vient !
Lisa : Hein ? Pourquoi ?
.....feuuuur.....
Lara : Parce qu'il faut être solidaire entre fille ! Alors amène-toi, on se barre ! *Monte les escaliers de sortie en emportant Lisa*
Sauron : A... Attends, Lisa ! *Clac !* Merde ! Déjà partie !
FJ : Pourquoi t'essaie pas de la rattraper ?
Sauron : Gné ? Ah, pas con. *court vers les escaliers* *glisse sur l'huile et se casse la gueule*
Karde : Je suis PAS gros !
FJ : Bon ben c'est raté, Sauron...
??? : Eh bien, on dirait que nous sommes désormais les seuls ici... l'équipe d'autrefois, l'équipe... d'il y a quatre ans.
Charly : Gné ? Qui va là ?
FJ : Eagle1792 !
Eagle1792 : Bordel, tu fous mon entrée mystérieuse en l'air !
Sauron : Eagle ?... depuis quand tu es là ?..
Eagle1792 : Depuis que vous ne m'incluez plus dans vos fics. C'est si simple que ça.
Sauron :J'y peux rien si tu viens plus sur le forum !
Eagle1792 : Ouais ouais, assez bavardé. Je parlais de l'équipe d'il y a quatre ans mais... où est passé Pouloulout ? Il n'est pas là ?
Charly : Ah si, il est là !.. enfin, son âme en tout cas.
Eagle1792 : Hein, quoi ?
.....feuuuur.....
Eagle1792 : ...je vois.

Qui est le mystérieux inconnu que Yadurm a rencontré ? (Bon, ceux qui ont joué au jeu pourrait le deviner. :fou: ) Le destin aurait-il décidé de réunir le groupe à sa source, sa toute source ? Que feront les forumeurs par la suite ? Qu'en est-il d'Hyper ? Vous le saurez *tout bas* peut-être *parle normalement* au prochain épisode !..

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:59:47

"Sauron : *soupir* Ça me fait mal de dire ça, mais pour une fois, ç'aurait été bien qu'on ait eu Hyper avec nous... au moins, on aurait eu un soupçon d'hygiène."

Mdr :o))

Bon c'est plutôt pas mal... Gnéhéhé :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:20:41

Hyper en force xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:13:40

Hum, Fj, Sauron et moi (Et eventuellement Samus) sont les seuls a avoir connu Eagle1792 (Année de la revolution, je crois :noel: ). Mais t'étais déjà là, Hyper ? Me souviens plus xD

En tout cas, t'es doué pour les fics completement absurdes, j'adore xD

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:08:17

J'étais pas là à cette époque, mais "l'équipe de base" à laquelle Eagle1792 fait référence est celle de la fic du forum AW2... D'ailleurs, c'était toi qui avait écrit la partie concernée, Charly, et la voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8188-1338950-5-0-1-0-0.htm#message_1359891
Tu vois ? Charly, Karde, Sauron, FJ et Eagle1792, plus Thanos(ov), avec Poul en "secondaire" ou "supplémentaire". Ce sont les mêmes. Les mêmes qu'au début.
Et c'est pour ça qu'une bonne partie de l'équipe (Bfg, Dark, Master, Bandy, Maxenforce, Yadurm, Hyper, Lara et Lisa) a été, euh, "écartée" du groupe. C'est un peu... un nouveau départ, quoi(feur), puisque AWDC est AUSSI un nouveau départ (plus les mêmes généraux, les unités fortement modifiées, etc.). Enfin bon. Ça ne nous rajeunit pas, tout ça. :o))
Mais s'ils ont été écartés, ça veut pas dire qu'on ne les reverra plus, hein. Je compte bien les faire revenir... de manière spectaculaire. Oopah. :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:09:34

1792 révolution? 1789 tu veux dire? :o

Bouh faut pas penser au passé, sinon ça me rappel Karde :(

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:16:07

Je me souvenais plus du nombre, gnéé. C'était pas encore précisé, dans votre fic, avant qu'Eagle511 se pointe. :fou:

M'enfin bon. 1789 si tu le dis. Mais c'était le plus vieux des deux.

Et la "référence au passé" s'arrêtera à là, je pense, mais c'était juste pour rendre hommage à cette vieille fic, fic complètement conne et absurde qui nous avait tant fait rire... :fou:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:17:30

1792 année de la révolution ? roflcopter :noel:

mdr l'époque d'AW2, elle est mythique :fou:

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:45:33

C'était l'bon temps :master:

Sauron007