Bon ba voila mon conseil du troisième m´a jugé a redoublé la 2nd ( quel bande d´enfoiré )
[Rhaphtorne]
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:16:01
dsl mec
]mathieu91[
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:17:37
de toute façon je m´y attendais mais bon j´espère que je garderai contact avec mes potes et copine
Just-Raziel
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:50:41
c´est ça de trop jouer à Naruto
Raziel
neo-arcturus
Niveau 7
01 juin 2007 à 07:59:40
OSEF ça n a rien à faire sur un forum de jv.com
dada2236
Niveau 26
01 juin 2007 à 08:31:29
J´crois que pas mal de personne s´en balance
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:47:29
Désolé pour toi.. Pour ma part, je passe en seconde général.
________________________ | ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
dibuj0
Niveau 6
01 juin 2007 à 11:04:05
mais tout le monde s´en fout !
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:48:23
Moi je passe en 1ere S , mais je m´y attendais avec 15 de moyenne en Physique, 17 en Maths et 13 en SVT.
Dsl pour toi mathieu
Juni
jonathan]]
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:06:34
Désolé pour toi Mathieu moi je passe en 3ème,t´inquiète pas Mathieu moi aussi je suis passé par la.
]mathieu91[
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:47:33
Je sais très bien qu´il y en a plein qui s´en foute mais j´en ai rien a faire, on parle de ce qu´on veut et se qui ne veule pas dégage leur sale gueule du forum surtout si je les connais pas.
bigpapa4
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:42
Neo arrete avec tes O.S.E.F, il à le droit de nous raconter ; si t´es pas content c´est tout
yen as qu´on des mauvais caractères, j´vous jure*
si c´est pour faire le grognon
mathieu mon pauvre
_________________________________________________
NARUTO
neo-arcturus
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:01:40
ceci est un forum dédier au jeu naruto naruttimeto hero, si vous étes boulets ou nolife au point d avoir personne à qui parler de votre vie, le topic blabla est là pour ça
bigpapa4
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:03:21
_________________________________________________
NARUTO
[__Onizuka__]
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:39:54
mathieu, je compatie : j´ai appris aujourd´hui que je redoublais aussi ... ppfff je suis dégouté enfin soit c´est la vie .. Merde ça fait un choc
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:42:34
Neo Je croît que tu t´es trompé de forum.
[Gotenks]
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:50:56
Moi je suis passé en 4°
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:51:50
Moi en sixième.
[Gotenks]
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:59:17
Yoshior T´étais en CM2?
Pfiouu
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:01:59
roh les nain moi je passe en troisieme ^^ __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/