C´est pas bien de se moquer des plus petits que soi...Le père Noël ne t´apportera pas de cadeaux Même si tu est un fidéle...
Pfiouu
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:11:53
je me moque pas (ironie) __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
ultimate_clem
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:39:01
t´as que un an de plus enfoiré moi je passe en quatrieme
Pfiouu
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:40:22
merci saddler ^^ j´ai peut etre un an de moin que vous mais je pense etre plus grand que vous en taille __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
Pfiouu
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:41:18
merci saddler ^^ j´ai peut etre que un an de plus que vous mais je pense etre plus grand que vous en taille __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
ed1994
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:07:13
je passe en 3eme moi aussi et je suis sur qu´en taillr tout le monde est plus grand que moi
Pfiouu
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:09:29
tu fait un metre combien? __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
Terminator2
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:09:58
moi je passe en 5eme,dsl pour ce qui ne passe pas
coco-93
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:50:25
je passe en 5 eme :p
ed1994
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:05:11
pfiouu>>1m50
gaara_shipuuden
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:11:54
moi je passe en 1 er trop content !! !!!!
gaara_shipuuden
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:14:18
ed1994 tu pique la ? nan ?
ta 12 ans et tu passe en 3 eme ?? ????
Itachi-le-cho
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:17:21
aaaaaaaaa sa fait bizzard pour l´année prochaine de dire que je suis en 4 eme .
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:19:53
Et moi en premiere
Fin d´année Bac de Français
gaara_shipuuden
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:23:19
a oué j´ai trop pas envie de le faire ........ alors l´année prochaine c´est le bac .............
t´a pris quoi juninho ?( l,s,...)
gaara_shipuuden
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:25:03
(ses ,mpi,sms...)?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:26:25
1er S
gaara_shipuuden
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:27:27
moi j´ai pris l
gaara_shipuuden
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:28:01
ta sauté une classe ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:33:11
T´as pris L
Je suis de la fin d´année, c´est pour ça que j´ai 15 ans et que je passe en 1er