je passe en troisieme et je fait 1m80 ^^(pour 52 kilo) __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
T´es un vrai haricot
Je fais 1m74 pour 60Kg.
Juni
Moi je fais 53 kg pour 1 m 72.