CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Départ

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:51:22

Et oui je sais ce que vous allez dire...encore un qui dit qu´il va partir pour se rendre intéressant ^^ donc dsl pour ce topic inutile mais comme vous avez du le remarquer j´ai été beaucoup moins présents sur ce forum ces quelques dernieres semaines...raisons personnelles!C´est pas la premiere fois que j´ai envi de partir mais cette fois c´est décidé!
Voila ravi de vous avoir connu (je vais pas etre focu yen a que jaurais préféré ne pas connaitre!), prenez soins du forum comme jai toujours essayer d´en prendre soin, battez vous pour que le forum dur et voila ^^ je garde contacte sur msn bien sur mais la jai besoins de faire une pause donc peu etre que je reviendrai mais ça sera pas avant quelques mois...

:bye:

Un grand merci en particulier a bigpapa, matthieu, teddlenein meme si il n´est plus des notres, tidussffx, espio avec qui je me suis bien amusé sur the shipuuden village...et saddler et oui car je crois que jai un peu appris a te connaitre et tes pas si mauvais meme si ta mauvais caractere :lol: yen a dautres encore mais bon je peux pas tous vous citer...

et bien comme dhabitude je vais terminer avec un lapinou

(\___/)
(0°.°0)
(")__(")

Si vous le voyez vous penserez a moi ^^ tchao

_halo-fan_2
_halo-fan_2
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:54:38

o revoire

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:56:54

oups dsl je tavais oublié halo fan toi aussi je te fais un grand merci

espio555
espio555
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:57:09

au revoir mon frère on se veras sur MSN

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:57:35

bah pourquoi que tu part ? dommage alors :-(

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:58:27

Et moi :snif:

on m´oublie toujours :snif2:

Regardes, moi j´ai zappé un peu le forum ces derniers temps et personne n´a rien vu :noel:

Bon et bien @+ et au plaisir ^^

:ange: Raziel :ange:

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:58:49

En faites je viens de remarquer que jai oublié pleins de personne alors je dis un grand merci a tout le forum...

_halo-fan_2
_halo-fan_2
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:58:59

ba de toute fason ai ton msn

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:50

et moi on m´oublie :(

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:03:34

De rien

Bon voyage mec :ok:

t´as vu kev, ce sont les meilleurs qu´on oublie toujours :noel:

:ange: Raziel :ange:

_maco_
_maco_
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:05:40

Revien vite!!! meme sous X

coco-93
coco-93
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:13:07

++

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:23:02

Ouai raziel j´ai vue :lol:

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:37:35

t´abuse rhaph t´etait le mec le plus cool (va faloir faire des reelection pour le + cool et le hokage :lol: )

tu nous manquera meme si on se connai pas

++ bonne chance pour la suite

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:40:54

a ben justemen avant de partir jaimerai léguer mo titre a matthieu ^^

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:42:10

lekelle faut des reelection c´est pas democratik sinon !!

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:44:06

normalemen joré du gardé mon titre 3 mois comme on l´avait prévu alors pour les 2 mois qui reste je le donne a matthieu ^^ prenez ça comme ma derniere volonté

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:45:21

:snif2:

ca va etre triste sans toi :snif:

mais je garde contact avec toi sur msn :ok:

a la vie a la mort je resterais :ok:

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
14 mai 2007 à 18:45:28

^^ lol merci mais bon si tu pars sa sera pas pareil jsé pas si jvé resté parce que on s´ennui vite fait sur se forum. En tout cas je reste encore un peu et je verrai^^

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:45:33

je ne suis pas d´accor pour que vous partiez toi et mentali !! !

La vidéo du moment