Et oui je sais ce que vous allez dire...encore un qui dit qu´il va partir pour se rendre intéressant ^^ donc dsl pour ce topic inutile mais comme vous avez du le remarquer j´ai été beaucoup moins présents sur ce forum ces quelques dernieres semaines...raisons personnelles!C´est pas la premiere fois que j´ai envi de partir mais cette fois c´est décidé!
Voila ravi de vous avoir connu (je vais pas etre focu yen a que jaurais préféré ne pas connaitre!), prenez soins du forum comme jai toujours essayer d´en prendre soin, battez vous pour que le forum dur et voila ^^ je garde contacte sur msn bien sur mais la jai besoins de faire une pause donc peu etre que je reviendrai mais ça sera pas avant quelques mois...
Un grand merci en particulier a bigpapa, matthieu, teddlenein meme si il n´est plus des notres, tidussffx, espio avec qui je me suis bien amusé sur the shipuuden village...et saddler et oui car je crois que jai un peu appris a te connaitre et tes pas si mauvais meme si ta mauvais caractere
yen a dautres encore mais bon je peux pas tous vous citer...
et bien comme dhabitude je vais terminer avec un lapinou
(\___/)
(0°.°0)
(")__(")
Si vous le voyez vous penserez a moi ^^ tchao