Dommage Raph. =(Tu m´as oublié ... Je deconne. A la prochaine, si tu reviens mon pte et encore désolé. _________Romain.
c´est moi qui te corrige
T´as tout gaché la chaîne de romantisme. _________Romain.
Encore un post et j´ai 9.000. _________Romain.
La chaîne de romantisme
cherche pas c´est les phrases bizarres de notre rom national
big et raf rester svp
non!!!!!!!!! pourquoi tu nous quitte ?! ! reste stp
ncls bigpapa ne part pas ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
VIVE MOI ET VIVE POKEMON!!!!!!!!!!!!!!!hihi