Fais chier Rhapht ! Reste silteplait, tu entraine avec toi des forumeurs regarde mentali pars !
En plus, si tu pars, le forum sera moins cool daccord il ya des boulets, mais un ninja n´abandonne jamais
écoutez je suis dsl mais mon choix est pris je repasseré peu etre de temps en temps
respectez la decision du grand maitre
ok on reste en contacte par msn?
moi jevais voir peut-être que je resterai mais bon c´est peu probable
reste mentali je t´en suppli
bah essai de rester stp
1001eme message !! !
ouais dailleurs je mexcuse la je parle pas beaucoup je suis un peu occupé
Un jours je reviendré et jaurais plus ce foutu code a taper ^^
bon allez faut que je termine par une phrase cool ^^
Astalabista baby
Heu ....
c´est Hasta la Vista Baby
....
Raziel
ok
bon me décision ets que je ...
reste
bon je vais reprendre mon autre pseudo comme pour raphtorn le code ca va un moment mais a force c´est chiant
je vais permuter avec tidusffx-3 qui est mon autre pseudo
voila j´ai permuter
cool merci de rester mentali
merci just raziel sinon mes derniers mots mauraient foutu la honte
Hasta la Vista Baby
merci mentali
faut que tu revienne rhaph !!
Re.
Bon allez moi j´y vais, non pas qu je quittes le forum , mais la mon boulot m´atten j´ai un très gros exam demain
@ pluche
Bon, moi aussi je pars (du forum) .