Voila , sur ce topic on vote pour la ou les personne(s) que l´on prefere ,il n´i a aucune elimination
Les règles: on donne 3 votes par jour pour la ou les personne(s) que l´on prefere.
interdi de voter pour soi.
si ce topic ne vous convien pas ... laissez tomber
Sinon bon vote
il y aura une maj a faire , je la ferai mais si quelqu´un a du temp libre et qu´il a envie son aide est accepter.
