Moi je vote Iwane( ) ) Teddlenain et Rhapht
oups j´ai louper, c´était ( )
merci big
je vote maco halo_fan 2 et lulu
je votepfiouuraphet narutolegend
1)Raphorne : 82)bigpapa4:53)masillio:34)pfiouu:24)mathieu 91:24)narulegends3652:25)ed:15)narutokun5:15)espio:15)Iwane:15)teddlenain:15)halo_fan2:15)lulu:15)maco:1