merci hinata du 62
de rien!
lolj´espere que tu n´ora pas qu´1 votequoique ien a qui n´en non pas encore eu lol
j´espere
moi jai envi de voter mais ça ménerve si je vote certains vont etre déçu...
mais vote et tu votera por les autre le lendemain
bon alors pour commencer (demain je voterai pour d´autres) je vote bigpapa, matthieu et narutokun5
1)Raphorne : 52)bigpapa4:43)pfiouu:23)masillio:23)mathieu 91:24)ed:14)narulegends3652:14)narutokun5:1
raphtorne, big papa et toi massilio mm si j´aime bien les autres aussi ^^ ne vous inquièté pas
personne vote jamais pour moi...
raaah! ya une autre fille que moi sur ce forum!
chuis détronée...
Moi avant j´était très aimé desautre forumeur quand j´tait souvent présent mais plus maintenant la preuve j´ai aucune voix
et mon dernier vote pour ,narulegends3652, avec la bonne parti de rigolade et encore bon aniv pfiouu
kev je taime bien moi ragarde ma carte de visite ;)
Merçi !! !
Je l´avais déjà vue !
et moi j´ai 1 vote !!
Raph tu ma pas mis sur ta carte de visite !
Moi j´ai aucun vote !
espio je peux pas mettre tout le monde mais atten je vais te faire une place!
1)Raphorne : 62)bigpapa4:53)masillio:34)pfiouu:24)mathieu 91:24)narulegends3652:25)ed:15)narutokun5:15)espio:1